Page 1 sur 1

Des endroits étranges

Posté : 22 janv. 2024 10:19
par Anne
Bonjour LF,

Ce rêve est étrange,

Je me trouve dans une chambre inconnue, au lit avec mon mari. On discute tout en s'amusant, et en riant. La chambre est mal éclairée. Une porte s'ouvre 4 personnes rentrent, je réalise que je suis à l'hôpital. Une jeune femme vient vers moi, elle met ses mains froides sur ma gorge, comme pour me faire un soin. Mon mari regarde sans rien dire toujours couché près de moi, pour ma part je ne peux pas bouger, et je me sens bien quand elle a finit.

Sur ces 4 personnes je distingue une silhouette féminine celle qui m'a fait un soin et celle d'un jeune homme, les deux autres je ne vois que les ombres.

Ensuite c'est flou, une des femmes se trouve au sol, il y a de l'eau, et on est tous sur le lit ou sur un coté lui disant de vite partir de cette endroit ou l'eau monte et il y a une prise électrique. De mon lit je lui tends la main, mais l'eau monte elle essaie de nager ,je vois le fil qui va se trouver dans l'eau ,et je la vois nager, sans savoir ce qu'il se passe.

Puis je suis dehors, toujours un endroit inconnu, j'entends un tir de feu d'artifice qui monte très haut dans le ciel et pars , quand je regarde sa trajectoire au loin devant ,il y a une ville avec de grand bâtiment couleur rose sable qui explose.
Un avion de l'armée passe bas au-dessus d'où je suis, je réalise que le feu d'artifice aurait pu toucher l'avion .A coté d'autres avions volent très bas. Toujours des avions de l'armées.

Ensuite toujours un endroit inconnu, un parc, il y a du monde. Un photographe cherche une femme à photographier qui corresponds à cet endroit pour faire un reportage dans un magazine. Il me choisit, je prends la pose pas loin d'une architecture faite de buis et de pierre, plus loin une statue, et je me dis que je ne suis pas photogénique et que ma photo va être vu par des milliers de gens. Je me retrouve devant un miroir, j'ai beaucoup vieilli je me reconnais à peine, tellement j'ai des rides .

Je vous laisse plusieurs réves merci pour votre temps,belle journée