Dent qui bouge.....
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
rayondesoleil
Dent qui bouge.....
Message par rayondesoleil » 23 févr. 2010 20:44
Bonjour LF,
Voilà, dans la nuit de dimanche à lundi, je me souviens de ce rêve, en fait avec ma langue je sentais une prémolaire du côté gauche de ma mâchoire bouger....elle ne tenait qu'à un fil....pour moi la sensation de cette dent qui bougeait de sa cavité me mettait mal à l'aise, et je me disais non, il ne faut pas l'arracher, quelqu'un justement voulait me l'arracher....et moi je l'ai remise à son emplacement, de telle manière qu'elle ne bouge plus.....dans mon rêve, j'avais l'impression que c était réel....
C est un rêve un peu spécial, donc vu ce qui m'est arrivée ce matin, je me demandais si çà pouvait prévenir d'un danger.
Merci pour ce que vous pourrez me dire.
Bonne soirée
Voilà, dans la nuit de dimanche à lundi, je me souviens de ce rêve, en fait avec ma langue je sentais une prémolaire du côté gauche de ma mâchoire bouger....elle ne tenait qu'à un fil....pour moi la sensation de cette dent qui bougeait de sa cavité me mettait mal à l'aise, et je me disais non, il ne faut pas l'arracher, quelqu'un justement voulait me l'arracher....et moi je l'ai remise à son emplacement, de telle manière qu'elle ne bouge plus.....dans mon rêve, j'avais l'impression que c était réel....
C est un rêve un peu spécial, donc vu ce qui m'est arrivée ce matin, je me demandais si çà pouvait prévenir d'un danger.
Merci pour ce que vous pourrez me dire.
Bonne soirée
- LFS
- Site Admin
-
rayondesoleil
Message par rayondesoleil » 25 févr. 2010 16:59
Bonjour LF
Merci pour cet éclaircissement, nous verrons dans les prchains jours....
Bonne fin de journée
Merci pour cet éclaircissement, nous verrons dans les prchains jours....
Bonne fin de journée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc