Bonjour cher participant du forum, je sui nouveau ici, je me presente je m apelle jean philippe je sui un jeune etudiant je vis en cote d ivoire et j y ai toujours vecu mais va etudier en france je sui passioné par la danse electro j ai 18 ans.
Cela fait longtemp que je me questionne sur la plus part de mes reves et a la vue de ce site et ce forum j ai tout de suite été attrayer. Voila je tenais a faire part du reve que j ai eu cette nuit, afin de voir si je pourais y trouvé une explication, alors je me lance:
"Je ne sais pa ou exactement ou ce passait le reve je ne connaisait pa le lieu mais apres coup j ai l impression ke ct ds un couvent parceke le reve se deroulait dans des toilette mais surveillé par une Soeur avec une robe de soeur rouge et noir ( le rouge et le noir sont mes couleur favorite je ne sais pa si sa a de l importance) , ( vous savez comme ds les aeroport ou gare ou il ya kelkun qui gere les toilettes ). Je partais donc au toilette apres une breve discussion avec la Bonne soeur je fis migne de partir et elle m accompagna pour me montrer le chemin et sur le chemin je lui chuchotait a l oreille que j aurai bien aimé qu'on s isole tout les deux dans les toilette, la Soeur ne ma pa repoussé et nous nous sommes dirigé vers un des cabinet et j ai eu un rapport sexuel avec la Soeur. Apres ce Rapport elle me dit kel a enormement aprecier que je pourais revenir la voir."
j ai evité certain detail mais en gros j ai resumé le reve je ne sui pa croyant mais dans ma famille la plus part des gens sont croyant et pourait prendre ce reve comme blasphematoire... je me sui un peu documenté et lu la pluspart de vos article sur le site et je me demande kel signification pourait avoir ce reve qui me parait plutot bizzare. Si quelq'un pourait m aider ou l administrateur ki j ai vu analyse les reve pourait le faire parceke je suis novice dans l utilisation de ce site et me sent un peu perdu . je vous remercie tous d avance et vous souhaite de passe une agreable journée Merci Cordialement Jean philippe
Reve rapport avec une none ( bonne soeur )
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 févr. 2010 22:37
Bonsoir Basmati,
Votre rêve: Il n'y apas de morale dans les rêves, donc avoir des rêves sexuels avec un tel ou un tel n'a aucune importance.
la référence à la religieuse vient peut-être d'un conditionnement éducatif, et peut représenter une protection en réponse à un besoinde réconfort.
Ce qui est intéressant,c e sont els couleurs de sa robe, rouge et noir.
Les 2 ensemble vous renvoient à un besoin d'exprimer une créativité, un besoin de vivre sans avoir la sensation d'être étriqué dans des habitudes de vie, des schémas de pensées, des conditions de vie.
Il se peut que vous traversiez par une petit phase de conflits (avec vous-même et vous-même avec els autres) mais au final, vous trouverez une issue.
A très bientôt
LF
J'ai noté que vous n'écrivez pas en "françois-O"
et moi j'adore les DJ ivoiriens... pardon "ivoilien" disent les garagistes.je sui passioné par la danse electro
Votre rêve: Il n'y apas de morale dans les rêves, donc avoir des rêves sexuels avec un tel ou un tel n'a aucune importance.
la référence à la religieuse vient peut-être d'un conditionnement éducatif, et peut représenter une protection en réponse à un besoinde réconfort.
Ce qui est intéressant,c e sont els couleurs de sa robe, rouge et noir.
Les 2 ensemble vous renvoient à un besoin d'exprimer une créativité, un besoin de vivre sans avoir la sensation d'être étriqué dans des habitudes de vie, des schémas de pensées, des conditions de vie.
Il se peut que vous traversiez par une petit phase de conflits (avec vous-même et vous-même avec els autres) mais au final, vous trouverez une issue.
A très bientôt
LF
J'ai noté que vous n'écrivez pas en "françois-O"
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent