piscine avec des petits poissons
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
piscine avec des petits poissons
Message par luminelle » 10 mars 2010 16:29
Bonjour LF,
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des fish spa? Ce sont des spas dans lesquels ont met nos pieds dans une bassine remplie de petits poissons qui viennent nous manger les peaux mortes.
D'ailleurs il y en a un qui vient d'ouvrir à Paris c'est le RUFA FISH SPA j'avais trouvé ça génial quand j'ai essayé il y a quelques mois!
Bref, tout ça pour introduire mon rêve de cette nuit:
Je suis dans une piscine avec deux autres femmes et il y a des petits poissons qui viennent me "manger" les pieds.
Ensuite je sors de la piscine et je me retrouve sur la plage face à la mer.
Je suis attirée par un jeune homme et je le fixe.
Un homme que je ne connais pas me tire par le bras, me fait asseoir sur un banc et me dit que je ne dois pas regarder cet homme comme ça car il n'est pas bien, c'est un "piégeur"...
Je le trouve autoritaire mais je sais bien qu'il a raison.
Merci LF, @ bientôt!
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des fish spa? Ce sont des spas dans lesquels ont met nos pieds dans une bassine remplie de petits poissons qui viennent nous manger les peaux mortes.
D'ailleurs il y en a un qui vient d'ouvrir à Paris c'est le RUFA FISH SPA j'avais trouvé ça génial quand j'ai essayé il y a quelques mois!
Bref, tout ça pour introduire mon rêve de cette nuit:
Je suis dans une piscine avec deux autres femmes et il y a des petits poissons qui viennent me "manger" les pieds.
Ensuite je sors de la piscine et je me retrouve sur la plage face à la mer.
Je suis attirée par un jeune homme et je le fixe.
Un homme que je ne connais pas me tire par le bras, me fait asseoir sur un banc et me dit que je ne dois pas regarder cet homme comme ça car il n'est pas bien, c'est un "piégeur"...
Je le trouve autoritaire mais je sais bien qu'il a raison.
Merci LF, @ bientôt!
- LFS
- Site Admin
-
luminelle
Message par luminelle » 11 mars 2010 14:26
Mais non! Je vous assure que c'est très agréable, ça fait des petites chatouilles c'est tout!
Oui vous avez raison c'était le désert depuis deux ans et d'un coup j'ai commencé à avoir pas mal de "poissons" autour de moi...
Bizarre! Mais bon je ne me précipite pas, je prend mon temps (au point où j'en suis!)
Merci LF A Bientôt
Oui vous avez raison c'était le désert depuis deux ans et d'un coup j'ai commencé à avoir pas mal de "poissons" autour de moi...
Bizarre! Mais bon je ne me précipite pas, je prend mon temps (au point où j'en suis!)
Merci LF A Bientôt
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc