Drôle de rêve encore que j'ai fait cette nuit !!
Je me permets de vous le partager afin d'obtenir une interprétation, merci d'avance.
Mon rêve a tout d'abord commencé par la seconde guerre mondiale, j'apprenais que parmi les soldats exécutés par les Allemands, Plusieurs amis se trouvaient dans la liste. En apprenant leur décès, j'ai beaucoup pleuré, et c'est à ce moment là que mon "ex-petit-ami" (appelons le "A") est apparu dans mon rêve. "A" m'était mon chagrin en doute, et ne voyait de larmes coulées sur mes joues, ce qui était totalement faux puisque j'ai bien vu mes joues mouillées par les larmes. Concernant les "amis" exécutés, il s'agissait d'amis que je ne connais pas dans la vraie vie.
Puis "A" m'a dit que notre relation ne pouvait pas fonctionner à cause de l'éloignement géographique. Je lui alors demandé s'il voulait que je revienne vivre dans sa région. Je n'ai pas eu de réponses claires mais il sous entendait que c'était son souhait. Je lui ai alors dit qu'il fallait que j'en parle avec ma fille (10 ans) car je n'étais pas certaine qu'elle aimerait l'idée de quitter notre région actuelle pour retourner vivre dans sa région.
Puis je me suis réveillée..
Ce rêve ma laissé perplexe...
S'agirait-il d'une transmission de pensée durant le rêve entre "A" et moi ?
ou est-ce mon mon inconscient qui essaye de me transmettre un message ? si oui lequel selon vous ?
Merci et belle journée à vous.