Avant de raconter mon rêve il faut que je vous dises que l'histoire d'Alice au pays des merveilles m'a toujours térrifiée par son aspect illogique et injuste.J'ai fais ce rêve il y a un mois et depuis je n'arrête pas dit penser.
"Je suis sur une coline à l'herbe verte où se dessine un sentier marron à coté de moi se trouve un paneau de bois indiquant un village qui se dessine en dessous de la coline (le village se trouve dans une sorte de valée),je peux y distinger plusieurs chaumières.
Je suis dans alice au pays des merveilles cela ne fait aucun doute, d'ailleurs le monde où je me trouve fait très dessin animée comme le alice au pays des merveilles de Walt Disney.
Je me rends alors au vilage me disant que c'est la seul chose à faire...
Arriver là-bas,je n'ai encore rien fait que la méchante reine arrive.
Tout les villageois que je n'avait pas encore aperçut se mettent en rang devant la reine.
Elle passe devant nous d'un pas lent et menaçent,j'ai peur.Confirmant mes craintes d'être démasquée elle nous annonce qu'il y a un intrus dans le village.
A partir de cette instant,je ne suis plus moi mais Wanda de "mes parrains sont magique" (dessin animé)
La reine continu son discour en disant que chaque villageois doit lui montrer un oeuf pour monter leur appartenance au village.Evidament je n'ai pas d'oeuf sur moi.
Cosmo commence à se battre avec une poule qui par je ne sais par qu'elle miracle était là et fini par avoir un oeuf après s'être retrouver sous un drap avec la poule (je me demande encore comment la reine n'a pas remarquée tout ce cirque).Après m'avoir donné l'oeuf il se cache sous le drap blanc pour ne pas se faire voir par la reine.
L'oeuf est bien ammoché,il a plein de fissures des quelles s'échapent un peu de blanc.La reine devinera tout de suite que je n'ai rien à faire ici.Maleureusement elle arrive déja à notre hauteur !!!
La voilà désormais en train d'éxaminer l'oeuf que je lui tends au creux de mes deux mains.Elle à l'air septique jusqu'a ce qu'elle disse très enjouée que cet oeuf est parfait et que les intrus (puisque sur le moment nous sommes deux,cosmo et wanda) sont surment partis du village.
Soudain cosmo sort du drap blanc et s'écrie très fort"Ouf !!!J'ai bien cru qu'elle allait nous démasquer !!!"
La reine se retourne vers nous furibonde.Je retrouve mon corps et commence à me battre avec elle à l'éppée.A chaque fois que mon éppée la transperce,elle ne laisse aucunne trace sur son corps,comme si ma lame ne l'avait jamais touchée.En même temps que je me bats j'éprouve un vive dégout envers moi-même de travèrser son corps avec mon éppée.
Par je ne sais quel moyen elle fini couchée sous un drôle de guillotine.Le village sera enfin débarassé de cette horible dictatrice !
J'enclenche la guillotine en plaçant un cube de chair de la reine sur un tapis roulant.Une fois que le cube à passé un certaine endroit la lame s'abbat sur elle mais elle l'évite en roulant sur le coté.
Je place un autre cube de chair (mais d'où esse qu'ils sortent tous ces cubes ?)
Alors que la lame tombe une seconde fois je me retrouve dans le corps de la reine.Je vois la lame tranchante s'abbatre rapidemant sur moi.Je sent ma respiration se bloquer jusqu'a se que j'ouvre les yeux en me réveillant en sursaut"
Je ne comprant pas ce que cella veut dire suis-je ma propre ennemie.C'est vrai que depuis plusieurs mois je m'enveut à moi-même pour plusieurs raisons.
Alors verdict ?
Merci d'avoir pris la peine de lire mon récit