Je suis dans un bureau inconnu mais je vois ma chef ainsi que des collègues assis autour d'elle pour une réunion. Je suis debout car il n'y a plus de place autour de la table. Je vois mon ancien chef venir faire la bise à ma chef.
Je vois un ancien collègue qui ne me salue pas entrer dans les toilettes avec une femme blonde et tout le monde les entend pousser des cris comme s'ils avaient une relation sexuelle. Le collègue sort du bureau et ne me salue toujours pas comme s'il ne me reconnaissait pas.
Il y a encore une réunion autour de ma chef et je suis toujours debout alors que tout le monde est assis. Deux femmes travaillant avec moi s'en vont et m'embrasse. Il y en a une qui fait le tour des participants à la réunion pour les embrasser et je vois un de mes collègues attendre mais elle se ravise et fait demi-tour. Une de mes collègues éclate de rire. Cette femme revient vers moi et je veux l'embrasser mais elle dit que nous nous sommes déjà saluées. Elle monte dans un bus rouge. Je quitte la salle de réunion avec mon sac à la main et je vois mon collègue me regarder partir. Je dépose le sac à côté d'une table, par terre. Je sors et entre dans une librairie et je cherche les toilettes que je trouve dans une cour intérieure. Il s'agit de toilettes à la turque mais il n'y a que des trous dans le sol. Je suis un peu dégoutée mais j'urine.
Merci.
MPL