Bonjour LF,
J'ai reçu un rêve très bizarre, je dirais même insoutenable quand j'ai pris conscience de ce que j'étais en train de faire dans mon rêve.
Je ne sais pas vraiment où je suis mais tout ce dont je me souviens, c'est ce que je faisais. J'ai couper la main gauche de ma mère (avec un couteau très tranchant). Et je me cache derrière une porte en attendant ma mère pour lui couper l'autre main (la main droite). J'ai cherché avant le couteau le plus tranchant que j'ai (c'est un couteau japonais pour couper les sushi) Je me cache derrière la porte et j'attend qu'elle l'ouvre, et je m'apprête à lui couper la main droite. Et là je prends conscience de ce que j'allais faire. Et je me dis que c'est fou, que je lui ai déjà couper une main. Et que je ne peux pas faire ça.
Qu'est ce que cela veut dire ? C'est vraiment attroce comme rêve !!!
Merci de m'aider LF.
ZoOO
Couper une main
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 avr. 2010 20:44
Bonjour
C'est parfait Zouhour, vous qui écriviez que votre mère était trop envahissante et possessive, par le fait de lui trancher la main en songe, vous allez trouver une astuce pour qu'elle n'ait plus de prise sur vous.
je rappelle que le côté gauche est en relation avec le féminin, l'émotionnel, la part subjective, http://www.racontezvosreves.com/avril_2009.htm .
C'est un rêve positif qui va vous permettre de déculpabiliser quand vous dites NON à trop d'abus ou de chantage.
Bonne soirée Zouhour.
LF
C'est parfait Zouhour, vous qui écriviez que votre mère était trop envahissante et possessive, par le fait de lui trancher la main en songe, vous allez trouver une astuce pour qu'elle n'ait plus de prise sur vous.
je rappelle que le côté gauche est en relation avec le féminin, l'émotionnel, la part subjective, http://www.racontezvosreves.com/avril_2009.htm .
C'est un rêve positif qui va vous permettre de déculpabiliser quand vous dites NON à trop d'abus ou de chantage.
Bonne soirée Zouhour.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire