- Je suis dans une cuisine dans un appartement inconnu. Un homme est assis sur l'évier. Je fais la vaisselle car l'évier est rempli de vaisselle. Je fais du café mais je me trompe car je mets du caramel en bouteille dans le filtre au lieu de café. Je trouve une autre cafetière où je fais du café. Je me penche ensuite à la fenêtre et je vois que l'appartement se trouve au dessus d'une école car des parents attendent leurs enfants devant l'immeuble.
- Je suis au bureau et je vois qu'une de mes collègues est en réunion avec un collaborateur qui a étendu ses vêtements sur le sol de la pièce, son manteau et d'autres vêtements. Je suis dans le couloir et je vois à ma gauche une collègue et un collègue assis à une table qui me tourne le dos. Une de mes collègues lui arrache un cheveu blanc de sa tête et lui se retourne vers elle car il a mal. En me penchant vers elle, je vois qu'une autre collègue se dissimule à sa gauche.
Je me retrouve face à un autre collègue qui porte un tee-shirt couleur lie de vin, ses cheveux sont plus longs qu'en réalité et il les porte en queue de cheval. Il a un épi dans ses cheveux et je remets en place cette mèche et je lui mets les mains sur les épaules. Nous devons partir en pique-nique et je vois que nous sommes rassemblés dans une cour intérieure et je monte dans une voiture confortable conduite par mon père et ma mère se trouve à côté de lui, une femme renonce à monter avec nous et nous partons vers un stade selon mon père. Je suis à l'arrière mais je ne suis pas contente de la décision de mon père car j'aurais préféré que l'on attende les autres.
Merci.
MPL