Je suis avec des collègues dans un grand amphithéatre. Je me dirige vers la sortie et je me rends compte que mon pantalon noir a de grosses taches. Je cherche une salle de bain pour pouvoir le laver.
Je suis assise à une réunion et je me lève pour la quitter. Une de mes collègues sur la droite me regarde partir. J'aperçois en face de moi un collègue qui a récemment quitté le service.
Je suis dans un autre bureau et je vois le même collègue passer la tête par la porte mais ma chef l'appelle et il s'en va.
Je suis dans un boeing et en passant dans le couloir, j'entends le tic-tac d'une bombe. J'alerte tout le monde et je descends de l'avion mais un homme grand va chercher la bombe.
Je suis sur une route en Guadeloupe avec mes deux frères qui sont plus jeunes qu'en réalité. Il fait nuit et il y a beaucoup de monde sur cette route. J'appelle mes frères car ils jouent à cache-cache. Je vois un avion blanc qui va atterir mais il prend son virage trop près du sol et il s'écrase mais il n'explose pas . J'appelle mes frères pour leur dire de se protéger des projectiles. Je vois un des moteurs avec l'hélice tomber à ma droite.
Je quitte ensuite cet endroit avec mes frères.
Merci.
MPL
