Bonjour
- Je suis dans une maison inconnue, dans la cuisine. Je vois une mère ayant beaucoup d'enfants. Je me mets à faire la vaisselle.
- Je suis dans un service et je suis dans un bureau, debout. Je vois un de mes anciens collègues dans un autre bureau assis à une table ronde et seul. Il m'aperçoit et rougit.
Je suis assise à une table ronde avec ce collègue à ma gauche. Un homme à ma droite me pose des questions sur lui.
- Je suis à la cantine, assise à une table et je vois une de mes collègues portant un plateau, habillé d'un tailleur blanc dont la jupe est très courte. Elle arrive sur ma gauche.
- Je suis dans un gare avec deux de mes collègues à ma gauche. Une d'entre elles interpelle un homme qu'elle connait. Elle me le présente mais l'homme m'ignore. Je m'avance vers lui et je lui serre la main. J'attends ensuite à la gare avec des personnes assises à ma gauche.
Je suis reçue dans le bureau d'une femme qui semble être une responsable. Elle parle à un homme debout devant la porte de son bureau. J'entends mon collègue de bureau ricaner dans mon dos et me déposer une écharpe blanche.
Merci.
MPL
DIVERS REVES
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE