Comment allez vous?
Je voulais vous dire que suite au rêve de femme enceinte que je vous avez raconté, beaucoup de choses se sont débloquées professionnellement parlant
Je tiens à vous raconter 2 rêves que je pense un peu moins positifs:
Rêve 1
Je sors de chez moi et rencontre dans la rue un SDF, sur des matelas roses fluos. Il ne fait pas la manche. Je découvre qu'il est le petit ami d'une fille que je connais réellement et n'apprécie pas beaucoup. Ils me suivent dans un appartement plutôt laid, vieillot, beaucoup de marrons. Je ne sais pas pourquoi j'y vais d'ailleurs. Au bout de quelques minutes dans cet appartement, je souhaite qu'ils partent tous les deux: je n'apprécie pas leur présence. Malgré les protestations de la fille, je mets à la porte violemment le SDF. Je ressens un vif dégoût pour ces deux personnes, surtout pour le SDF et son côté parasite. Fin du rêve.
[je précise que dans la vraie vie je ne considère pas les SDF comme des parasites. J'ai beaucoup de compassion pour les personnes qui ont un parcours de vie difficile et ne les juge pas.]
Rêve 2
Je suis dans un pays d'afrique, dans une sorte de club med 4 étoiles. Je suis là bas pour travailler comme serveuse. Je commence à travailler dans une petite salle de restaurant. Je n'aime pas mes collègues, se sont de jeunes femmes très moqueuses et pas du tout bienveillantes.
Très vite je me dispute violemment avec la directrice et lui donne une gifle. Une petite gifle mais une gifle quand même! Je ne me souviens plus exactement pourquoi, mais j'estime que j'ai eu raison de réagir de cette façon: je me suis sentie très insultée. Je lui dis que je ne souhaite plus travailler.
Je pars donc dans ma chambre de fonction, qui est très belle. J'y rencontre un collègue qui ne me laisse pas indifférente mais il ne se passe rien.D'ailleurs j'ai déjà un petit ami. Je me sens tout de même très séductrice.
Dans la salle de bain de ma chambre il y a un lac (?!!). Je décide de m'y baigner... mais j'en sors très vite: le fond bleu marine me fait très peur. Je vais me coucher.
Le lendemain je me réveille. Ma tête de lit a été peinte, avec pleins de soleil. C'est très beau. Je demande à une amie qui a fait ça. Elle me dit que c'est un homme d'afrique du sud et qu'il a fait pareil dans sa chambre à elle.
Je décide d'aller voir la directrice: je veux retravailler pour des raisons financières et pour me faire une nouvelle expérience. Je la rencontre donc. Elle mange à la table de gens très pauvre. Je comprend que c'est grâce à elle qu'ils peuvent manger, et trouve cela positif. Je dis à la directrice que je ne me souviens plus de l'objet de notre dispute mais que je souhaite repartir sur de bonnes bases. Elle me semble très gentille, souriante, compréhensible et accepte mes excuses. Je lui dis que j'avais tout de même eu raison de m'insurgie. Je me méfie encore d'elle mais vais quand même travailler.
Là je me retrouve dans une immense arène plongée dans le noir. Un spectacle y a lieu. Il y a peut être un millier de personnes et elles sont toutes très bien habillées. Je ne comprends pas comment fonctionne le système de distribution des plats, mais je sers quand même un croque-monsieur à un homme d'une cinquantaine d'années. Et je me réveille....
..........................................................................................................
Voilà. désolée pour la longueur. Ces deux rêves me "perturbent" un peu à cause de mes réactions violentes et des gens malveillants que je rencontre. J'ai regardé sur le site l'interprétation du vagabond et peut être effectivement que je rejette ma façon de vivre en ce moment: je me laisse un peu portée par les évènements et l'euphorie de travailler dans un endroit qui me plaît.
Pour le second rêve c'est plus compliqué. Mais je suis contente de ne pas être restée passive face à un abus.
Je vous souhaite un bon dimanche