attente et contrarités
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Astrale
attente et contrarités
Message par Astrale » 11 mai 2010 10:52
Je suis en centre ville dnas une rue piétonne, les rues sont claires, la rue est commerçante, j'ai fait qqs actats. Le soir tombe et j'ai une petie angoisse qui monte ne sachant où aller.
je monte une petite rue à côté d'où je suis.
et je rentre dans un immeuble, je me dis qu'il faut aller vers les gens pour avoir des contacts.
Donc je me retrouve à rentrer dans l'appartement de qqn dans une résidence.
La maîtresse de maison me voit, elle ne me connaît pas mais accepte ma présence.
Je l'observe, c'est une arabe, elle est avec son copain.. je comprends qu'ils viennent de se rencontrer. l'homme était affectueux avec elle. elle par contre était irrespecteuse, instable, gamine, énervante, méprisante et moqueuse.
L'homme était arabe aussi et petit (pas vraiment nain).
La scène devenait de plus en plus énervante.
j'ai tenté d'expliquer à cet homme qu'elle ne moquait de lui.
il commençait à s'en apercevoir et il est parti très déçu.
Je me retrouve donc seule avec elle, et je pense que je ne sais pas comment rentrer chez moi vu l'heure qu'il est.
mais je ne fais rien bizarrement (rare ds mes rêves puisque je prends souvent les initiatives).
et cette jeune femme toujours instable, me parle, je n'ai pas confiance en elle. je me rappelle que je suis venue avec mon lapin blanc (mon lapin pour de vrai), après maintes contrariétés, je cherche mes sacs avec mes achats, je ne les trouve pas. je m'énerve en disant que c'est une voleuse.
puis je vois le panier de mon lapin et lui demande où il est. elle ricane et me dit qu'il est à la poubelle qu'il est mort, que ça arrive ! mais elle ne sait pas comment.
je pense à mon porte monnaie et ma carte bancaire qui ont du disparaitre eux aussi.. je me demandais si elle n'avait pas une tare pour être aussi tordue.
et je suis partie sans mes affaires ni mon lapin.. (qui n'était peut etre pas mort ;°)
Mais pourquoi ne suis je pas partie de là ? elle ne me devait rien et j'attendais visiblement des choses d'elle puisque j'attendais (rien mais j'attendais). Voilà pour mes impressions.
Bref je déteste ce genre de rêve.
je monte une petite rue à côté d'où je suis.
et je rentre dans un immeuble, je me dis qu'il faut aller vers les gens pour avoir des contacts.
Donc je me retrouve à rentrer dans l'appartement de qqn dans une résidence.
La maîtresse de maison me voit, elle ne me connaît pas mais accepte ma présence.
Je l'observe, c'est une arabe, elle est avec son copain.. je comprends qu'ils viennent de se rencontrer. l'homme était affectueux avec elle. elle par contre était irrespecteuse, instable, gamine, énervante, méprisante et moqueuse.
L'homme était arabe aussi et petit (pas vraiment nain).
La scène devenait de plus en plus énervante.
j'ai tenté d'expliquer à cet homme qu'elle ne moquait de lui.
il commençait à s'en apercevoir et il est parti très déçu.
Je me retrouve donc seule avec elle, et je pense que je ne sais pas comment rentrer chez moi vu l'heure qu'il est.
mais je ne fais rien bizarrement (rare ds mes rêves puisque je prends souvent les initiatives).
et cette jeune femme toujours instable, me parle, je n'ai pas confiance en elle. je me rappelle que je suis venue avec mon lapin blanc (mon lapin pour de vrai), après maintes contrariétés, je cherche mes sacs avec mes achats, je ne les trouve pas. je m'énerve en disant que c'est une voleuse.
puis je vois le panier de mon lapin et lui demande où il est. elle ricane et me dit qu'il est à la poubelle qu'il est mort, que ça arrive ! mais elle ne sait pas comment.
je pense à mon porte monnaie et ma carte bancaire qui ont du disparaitre eux aussi.. je me demandais si elle n'avait pas une tare pour être aussi tordue.
et je suis partie sans mes affaires ni mon lapin.. (qui n'était peut etre pas mort ;°)
Mais pourquoi ne suis je pas partie de là ? elle ne me devait rien et j'attendais visiblement des choses d'elle puisque j'attendais (rien mais j'attendais). Voilà pour mes impressions.
Bref je déteste ce genre de rêve.
-
Astrale
Message par Astrale » 12 mai 2010 14:54
Non (aucune grossesse ni interruption) mais je viens de subir un gros déréglement hormonal qui me donnait tous les symptômes de grossesse, j'étais persuadée de l'être.
ça m'a un peu traumatisé.
tout est rentré dans l'ordre depuis 1 mois 1/2. j'imagine bien que ça puisse encore ressortir.
j'ai déjà fait ce genre de rêve dernièrement.
les histoires de grossesses sont très présentes dans mes rêves et me perturbent beaucoup. parce que c'est tjs comme si c'était réel alors que ça ne fait pas du tout parti de mes projets (ni envies).
et ça m'intérroge beaucoup forcément.
ça m'a un peu traumatisé.
tout est rentré dans l'ordre depuis 1 mois 1/2. j'imagine bien que ça puisse encore ressortir.
j'ai déjà fait ce genre de rêve dernièrement.
les histoires de grossesses sont très présentes dans mes rêves et me perturbent beaucoup. parce que c'est tjs comme si c'était réel alors que ça ne fait pas du tout parti de mes projets (ni envies).
et ça m'intérroge beaucoup forcément.
-
Astrale
Message par Astrale » 12 mai 2010 15:21
Faudrait que j'en parle pour de bon :
Je vis qqc d'étrange à ce sujet depuis des années, c'est contraire à ma volonté.
Je précise : j'ai l'impression qu'il y a qqc qui m'échappe au niveau des grossesses, c'est comme si (à force de faire ce genre de rêves) que je sais que j'ai des enfants ou que j'en ai eu mais que j'en ai aucun souvenir.
c'est très pesant des fois. c'est tellement intense que je ne fais des fois plus la différence entre le rêve et la réalité (sur ce point).
et au fil des années j'en suis venue à cette conclusion.
Réponse possible : serait-ce un souvenir important d'une vie antérieure (furure) ? ou mon inconscient qui me joue des tour ? ça m'étonnerait à ce point.
c'est au point où des fois j'ai la conviction d'en avoir eu.. chose impossible.
j'ai en plus un mode de vie très posé et sain. je ne comprends pas.
Je vis qqc d'étrange à ce sujet depuis des années, c'est contraire à ma volonté.
Je précise : j'ai l'impression qu'il y a qqc qui m'échappe au niveau des grossesses, c'est comme si (à force de faire ce genre de rêves) que je sais que j'ai des enfants ou que j'en ai eu mais que j'en ai aucun souvenir.
c'est très pesant des fois. c'est tellement intense que je ne fais des fois plus la différence entre le rêve et la réalité (sur ce point).
et au fil des années j'en suis venue à cette conclusion.
Réponse possible : serait-ce un souvenir important d'une vie antérieure (furure) ? ou mon inconscient qui me joue des tour ? ça m'étonnerait à ce point.
c'est au point où des fois j'ai la conviction d'en avoir eu.. chose impossible.
j'ai en plus un mode de vie très posé et sain. je ne comprends pas.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 mai 2010 18:12
Tant que vous ne lacez pas les chaussures d'un enfant pour l'emmener à la crèche, c'est que vous n'avez pas d'enfant. Il n'y a aucune confusion possible.je ne fais des fois plus la différence entre le rêve et la réalité (sur ce point).
mais vous pouvez être en résonance avec le monde de l'enfance, et que les enfants vous touchent particulièrement.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc