Bonjour LF,
J'ai eu un rêve cette nuit mais je ne m'en suis pas souvenue en me réveillant, je m'en suis souvenue seulement au cours de la journée :
Dans mon rêve, je regardais mes mains, et j'étais en train de me limer les ongles pour les rendre carrés. et dans ce rêve mes mains sont belles, mais vraiment magnifiques. Qu'es ce que cela signifie ? Surtout que je me ronge les ongles dans la vie éveillée. Alors dans mon rêve, je me disais "waou c'est super, j'ai de beaux ongles longs."
Merci de votre aide LF.
ZoOOo
BEAUX ONGLES
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 mai 2010 18:15
Bonsoir
Dans votre cas, c'est pas mal, car c'est le signe que vous allez récupérer votre pouvoir de décision (dans la vie familiale).
En clair votre subconscient vous montre que vous avez la possibilité et la force (les ongles) d'imposer (les mains) ce qui vous semble juste.
Je vous envoie un mail pour les détails.
A tout de suite LF
Dans votre cas, c'est pas mal, car c'est le signe que vous allez récupérer votre pouvoir de décision (dans la vie familiale).
En clair votre subconscient vous montre que vous avez la possibilité et la force (les ongles) d'imposer (les mains) ce qui vous semble juste.
Je vous envoie un mail pour les détails.
A tout de suite LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc