Je m'excuse d'avance pour le roman que je vais écrire mais il faut ce qu'il faut!
Voici donc mon rêve de cette nuit :
Je marche dans une sorte de désert, avec ma meilleure amie et un scribe (que j'ai piqué à un documentaire que j'ai vu hier soir). Nous gravissons une dune, et je vois que derrière la dune, il y a une belle oasis avec beaucoup d'eau, un lac etc. Quand nous arrivons au sommet de la dune, nous ne découvrons qu'une mer de sable à perte de vue et je me rends compte que ce que j'avais vu était un mirage. Je suis très fatiguée et le scribe a l'air de s'amuser de mon impatience (on voit que lui a l'habitude des voyages dans le désert).
Nous arrivons bientôt à une oasis, très moderne par rapport à la réalité. Je me vois direct en train d'essayer de prendre un télésiège (
Je décide finalement d'aller m'expliquer tranquillement avec la fille. Je sors de l'eau et entre dans le vestiaire. Je la trouve nue sous la douche. Elle semble plus embêtée par le fait que je sois venue lui parler que par le fait que je la voie nue. Je m'excuse et lui dis que j'ai tendance à être très protectrice quand on fait du mal à ma meilleure amie (ce qui est vrai en plus) mais elle fait ce qu'elle a à faire en m'ignorant. Je lui demande pourquoi moi, elle me dit qu'elle m'a trouvée spéciale quand elle m'a regardée pour la première fois. Finalement, j'étais restée à l'emplacement de la douche, alors qu'elle était allée dans le vestiaire. Quand je retourne dans le vestiaire, je vois qu'elle s'est transformée en homme. Je suis très attirée par lui et nous nous rapprochons. Nous finissons par nous embrasser.
Pour la dernière partie du rêve, l'homme, ma meilleure amie et moi sommes dans une sorte de clairière. Nous entrons dans une ouverture sous un arbre et nous nous retrouvons dans une grotte souterraine, qui a été aménagée avec des meubles (juste ce qu'il faut pour vivre). Il y a dans le fond de la grotte une baie vitrée, on voit un paysage de forêt tropicale. A un bureau, un homme est assis. On aurait dit une sorte de chaman ou quelque chose comme ça.
Je ne me souviens plus de la fin de mon rêve, mais je me suis réveillée avec une impression étrange.
Merci d'avance pour l'interprétation.