Le rêve commence par l'histoire de deux chambres dans une même pièce que je partage avec une fille. Tout ce dont je me souviens est que je ne m'entends pas avec cette jeune fille. je n'aime pas ma chambre (et je pense sans être certaine que la fille a une meilleure chambre que la mienne) et je vois sur mon lit un fer à repasser non à plat mais dressé. autre séquence du rêve, je vois cette même pièce en plus jolie très belle d'ailleurs par rapport à la premire séquence du rêve. je trouve que la chmbre de cette fille à coté de la mienne est vraiment belle, romantique décorée avec goût. Un ensemble qui inspire la féminité, avec en plus je remarque un foulard avec des roses en imprimé comme on fait chez les anglais. puis je regarde de mon côté et je vois avec u grand étonnement un bouquet de roses blanches, "énorme" le bouquet, dans ma chambre , on a écrit dessus plein de choses sur l'emballage en plastique notamment je reconnais une liste de ce que j'ai fait je pense. Je fais le lien dans mon rêve à une espèce de récompense en rapport à mes "efforts" et à mon travail.
Tout est écrit dans une langue étrangère notamment l'anglais. aussi je e me souviens pas vraiment des raisons pour lesquelles ce bouquet est déposé das ma chambre. En tout cas celui qui l'a fait a réussi son effet de surprise.
je suis dans un état de joie inexprimable et me demande "qui est celui qui m'a envoyé ces fleurs????" je cherche le nom de l'auteur de cette belle composition mais je ne vois qu'un drôle de message "personne au dessus de la montagne (ou de la montagne) " alors je pense à un ami chinois que j'ai rencontré. Je vais meme voir un guichetier pour lui demander si c'est favorable ou pas de recevoir ce genre de bouquet de roses blanches de couleur crémeuse. il lève le pouce comme signe d'approbation.
Dans mon sommeil je ressens cet état de joie de recevoir un cadeau de la part d'un inconnu. J'ai réfléchi à cet "admirateur" inconnu. Après ce rêve qui date d'il y a trois jours, je me demande qui a pu m'envoyer cela... Pourquoi ces écritures étrangères?
Avec le recul, je ne suis vraiment pas attirée par cet ami chinois dans la vie éveillée.C'et impossible que ce soit lui que le rêve a voulu me montrer. Mais dans le ^reve je pense que cela pourrait être lui... Je l'ai juste trouvé intéressant et plus intelligent que le reste du groupe des personnes (effroyablement froides...)avec qui j'ai été. Mais cette rencontre date de février.
Je ne savais pas que je pouvais être si joyeuse de recevoir un cadeau en tout cas c bouquet de fleurs m'a fait un grand effet en rêve que réveillée.
pourquoi ce cadeau et en lien avec quel domaine de ma vie ? dans le reve il me semble que ce soit dans le domaine professionnel mais je ne suis pas sur à 100%. Je vous laisse lire et me faire part de votre avis toujours avisé ...
Tres belle journée, LF
Saphir