je me retrouvais dans l'hopital de marseille avec papa et bébé et nous allions au service réanimation "la ou était bébé" on soutenait les parents dans la salle d'atente mathys avait sa boule à la main et on a vu une infirmiere on lui as demander de rencontrer la dame qui ma accoucher :shock: la c'est pas logique car elle est en corse cette dame et on voulais voir tous ceux qui ce sont occuper de mathys afin de les félicités les encourager en leur montrant que le petit bonhome qu'il avait sauver était heureux et gardais précieusement sa boule de noel, on voulai aussi soutenir les autre parents
une infirmiere les as appelées par l'interphone "c' est un service sur protégé normal" et a dit le petit mathys est la il est venu voir l'équipe qui c'est occuper de lui c'est madame "mon nom "il était la le 26 décembre
et apres on as du partir fin du reves
mon second reve plus court il était pendant la sieste j'était avec mon beau frere entrain de manger des pates j'ai fait un bisous à mon mari et suis sorti de vant moi il y avait un couché de soleil sur la mer
si il y as besoin d'autre information n'ésité pas ps je m'entend bien avec ma belle famille et suis tres heureuse en ménage voila à bientot