Je me vois à la fenêtre d'un appartement au dessus d'une ligne de chemin de fer désaffectée. Sur le quai, des cartables et des serviettes en cuir ont été abandonnées.
Je me vois invitée à un repas où une femme que je connais et qui occupe un poste important dans mon travail mais dans un autre secteur, nous fait un discours à moi et à une autre femmeassise à la même table que moi. Après le discours, je vois cette femme responsable manger une assiette de frites, je ne me vois pas manger ou j'ai déjà mangé, je ne sais pas.
Je me vois dans une église évangélique et les pasteurs et des membres de l'église accusent deux hommes assis au fond de la salle d'adultère, les hommes en question quittent l'église. Derrière moi, j'entends la voix de ma tante qui parle avec une autre femme de mon oncle. Je me retourne et j'aperçois ma tante à côté de moi et je vois sur sa table une pile de papiers portant mon nom et mon prénom écrit à l'encre rouge, elle me dit que ces documents appartiennent à une femme, dont elle prononce le nom et le prénom que je ne connais pas ou ne comprends pas.
MPL