Bague
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
theatre
Bague
Message par theatre » 03 juin 2010 05:46
Bonjour LF!
J'espère que vous allez bien...
Voilà, j'ai eu une nuit assez agitée, mais je ne me souviens que d'une séquence de mes rêves. J'étais avec quelqu'un on se promenait, à la recherche de quelquechose je crois, et cette personne me dit que je ne trouverai pas ici ce que je cherche. Je finis par tomber sur un panneau ou sont accrochées des bagues, je repère une bague de loin qui me plaît. Je dis à la personne qui m'accompagne que j'ai trouvé...Je m'approche et la bague de près ne me plaît pas du tout...et est trop large pour mon doigt...
Je continue ma route...
En fait je suis à la recherche d'un nouveau travail depuis 10 jours...peut être est-ce lié ?
Merci et bonne journée
J'espère que vous allez bien...
Voilà, j'ai eu une nuit assez agitée, mais je ne me souviens que d'une séquence de mes rêves. J'étais avec quelqu'un on se promenait, à la recherche de quelquechose je crois, et cette personne me dit que je ne trouverai pas ici ce que je cherche. Je finis par tomber sur un panneau ou sont accrochées des bagues, je repère une bague de loin qui me plaît. Je dis à la personne qui m'accompagne que j'ai trouvé...Je m'approche et la bague de près ne me plaît pas du tout...et est trop large pour mon doigt...
Je continue ma route...
En fait je suis à la recherche d'un nouveau travail depuis 10 jours...peut être est-ce lié ?
Merci et bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 juin 2010 14:57
Bonjour!
Oui c'est exact? (super je n'ai plus besoin de travailler.)
Car la bague est un signe de distinction, d'engagement, et de réussite.
Il est possible qu'on vous propose un poste qui ne vous convienne pas.
A ce soir LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc