Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Astrale
- Messages : 208
- Enregistré le : 03 avr. 2010 11:33
Message
par Astrale » 04 juil. 2010 11:28
Bonjour LF !
Je ne me souviens plus hélas du scénario du rêve, mais je me suis vu rayonnante comme jamais, je me suis même regardée, enfin elle me regardait (difficile à décrire au présent) :
"elle avait des yeux magnifique (bleus comme les miens :D), je savais que c'était moi. un homme lui en a fait la remarque, elle a tourné sa tête sur place, comme dans les films quand la longue chevelure suit le mouvement, mais lentement pour qu'on voit bien mdr.
rien ne l'atteignait, elle était en paix, apaisante, avec un visage vraiment plein de bonté, avec une certaine pureté et beaucoup de clairvoyance dans son regard. Wouaahhh !"
Faut dire hier, je me suis endormie en répétant un mantra indou "qui libère", j'ai donc testé :D je voulais me libérer d'une angoisse suite à un truc qui me préoccupait. ça marche ah ah
Dommage que je ne me souvienne pas du reste, je sais que je travaillais quelque chose avec des gens. il y avait mal de mouvements dans un but constructif. et avec mon attitude, les gens m'acceptaient telle que j'étais surtout sans me traiter différemment des autres et je trouvais ça bien. ça doit concerner la confiance en soi, je pense..
Merci et Bon dimanche !
A bientôt.
-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 04 juil. 2010 20:14
Bonsoir
Il n'y a rien à interpréter vous avez fait une expérience directe avec qui vous êtes. Vous pouvez également vous servir de cette "vision" comme appui, (et c'est un bon appui bien solide), le jour où vous doutez, le jour où l'on vous importune, le jour où vous avez un coup de blues, bref, le jour où vous trouvez que ça ne va pas.
A bientôt LF
-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 04 juil. 2010 20:15
PS: je vous ai envoyé un mail avec des coordonnées, vous l'avez reçu?
-
Astrale
- Messages : 208
- Enregistré le : 03 avr. 2010 11:33
Message
par Astrale » 04 juil. 2010 21:02
Oui merci, je me doutais bien de la réponse.
mais je tenais à partager un rêve positif qui prouve qu'on peut avoir confiance en soi même si on vit des choses plus ou moins difficile.
je vais m'en servir en visualisation, très bonne idée.
A bientôt.

-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 04 juil. 2010 21:08
c'est aussi un indicateur sur plus de prospérité et d'apaisement dans sa vie. LF