annonce d'un cancer
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
annonce d'un cancer
Message par luminelle » 06 juil. 2010 12:17
Bonjour LF,
Je suis à l'hôpital avec deux femmes assez jeunes, dont une blonde qui m'annonce un cancer des trompes.
Elle me dit "vous avez bien fait de venir maintenant, il est encore temps de vous soigner c'est récent"
Je lui dit "Non j'y crois pas, ce n'est pas possible" et je me met à pleurer.
Ce rêve m'a inquiété, qu'est-ce qu'il signifie?
Merci LF, bonne journee
Je suis à l'hôpital avec deux femmes assez jeunes, dont une blonde qui m'annonce un cancer des trompes.
Elle me dit "vous avez bien fait de venir maintenant, il est encore temps de vous soigner c'est récent"
Je lui dit "Non j'y crois pas, ce n'est pas possible" et je me met à pleurer.
Ce rêve m'a inquiété, qu'est-ce qu'il signifie?
Merci LF, bonne journee
-
luminelle
Message par luminelle » 06 juil. 2010 12:30
Je sais pas si ça a quelque chose avec ce rêve mais je vous le dit quand même, juste avant ce rêve j'ai rêvé que j'avais un début de relation sexuelles avec mon copain (préliminaires)
Ensuite je suis allée aux toilettes faire pipi et je ne sais pas pourquoi, j'ai poussé le mur des toilettes pour l'abattre. (???) Le mur est tombé.
Ensuite je suis allée aux toilettes faire pipi et je ne sais pas pourquoi, j'ai poussé le mur des toilettes pour l'abattre. (???) Le mur est tombé.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 juil. 2010 21:08
Bonsoircancer des trompes.
Qui vous a trompé dans la vie?
intellectuellement j'entends, ou amicalement... Il y a sans doute quelque chose à aller chercher de ce côté,, car cette "tromperie" aurait laissé des traces (amertume, déception, ...) qui continueraient à orienter vos réactions, d'où la nécessité de se soigner.il est encore temps de vous soigner c'est récent"
Les rêves de "pipi" sont épineux à interpréter car il arrive très souvent qu'ils coïncident avec une réelle envie de pipi.
Mais j'aime bien votre façon d'aller au toilettes, c'est toujours un mur d'abattu.
A bientôt. LF
-
luminelle
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent