Bonjour,
Je vais dans la ville où je suis née, Le Havre et je cherche la gare sncf. Je suis sur une route nationale et je marche. Sur ma droite, il y a la mer et au loin, je vois la ville. Sur ma gauche, il y a des bâtiments. J'arrive au Havre et je vais à la gare où je vais retirer des billets de train au distributeur. Je ne sais pas où je vais car je ne vois pas la destination. Je prends des billets de première classe. Je paie avec ma carte bleue et je vois à l'écran la somme de 300 euros qui va être prélevée sur mon compte bancaire.
Je suis assise à une table blanche face à un ancien collègue (qui a été muté) habillé d'un costume noir. Il parle à une personne sur ma droite que je ne vois pas. Il ne semble pas me voir alors que je suis assise face à lui. Il rit et dit à cette personne que son père a un caractère difficile et régente tout le monde autour de lui. Je lui dit qu'il ressemble beaucoup à son père mais il ne m'entend pas. Je vais ensuite aux toilettes pour uriner. (Je me suis réveillée au même moment)
Merci.
MPL
Reve de ma ville de naissance
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 juil. 2010 18:38
Bonsoir
Le havre est aussi un port, je crois bien. Avec la gare et les billets de train, c'est vraiment vous souligner en rouge l'idée du départ, d'un nouveau départ.
A bientôt LF
Le havre est aussi un port, je crois bien. Avec la gare et les billets de train, c'est vraiment vous souligner en rouge l'idée du départ, d'un nouveau départ.
Au moins c'est décidé. En clair vous commencez à accepter de changer de vie.Je prends des billets de première classe.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc