Je suis dans une boulangerie et je veux acheter deux viennoiseries, des pains au raisin mais il en reste deux petits et la vendeuse habillée d'une blouse blanche va m'en chercher d'autres cachés dans un placard.
Je dois aller au bureau mais je change d'idée et je me dirige vers une salle de réunion. J'aperçois une collègue habillée d'une polaire vert pomme qui ferme la portière droite de sa voiture blanche. Elle m'aperçoit mais entre dans le bâtiment sans m'attendre, ni me faire signe. J'arrive à l'accueil et une femme pas très aimable m'inscrit afin que je participe à la réunion. Je m'aperçois que le thème de la réunion porte sur le domaine dont je m'occupe et je n'en ai pas été informée par mes chefs. J'entre et je vois beaucoup de monde dans l'assemblée, je cherche mes chefs, ma collègue et une place assise. Je reconnais une collègue qui me salue et me tourne ensuite le dos. Je cherche mes chefs qui sont sensées présider cette réunion mais je ne vois que la collègue que j'ai vu la première fois et une femme blonde inconnue qui prend la parole tout en tapant sur son ordinateur portable. Je vais voir la collègue à la polaire verte, je la salue sans l'embrasser car il y a une table vide entre nous et je lui demande si elle était au courant de cette réunion, elle me dit qu'elle n'a pas reçu de mèl de la part des chefs mais qu'elle est venue quand même. Je me rends compte qu'elle ne me regarde pas franchement. Je ne comprends pas la situation mais je sais que j'ai été trahie.
merci.
MPL