J'aimerai soumettre deux rêves que j'ai fait cette nuit.
Le premier : j'étais dans un espèce de grand sauna, construit comme une grande pataugeoire, c'est un grand espace ou l'on peut circuler librement, avec des murs en mosaïque bleus, j'arrive dans un espace ou l'on peut prendre une douche, je me fais piquer la place pour la douche que j'avais choisie, alors j'en vois une à coté, appuis sur le bouton pour l'actionner et en sort un énorme jet avec de l'eau bleu au début puis comme marron, cela sent comme une canalisation....
Le deuxième : je vais de maison en maison, dans chaque maison il y a des familles avec des enfants, et dans chaque maison j'ai l'impression d'entendre comme une voie que j'identifie comme celle du diable, qui dit qu'il va tuer les enfants et manger le cœur de l'un d'entre eux....La dernière maison, je regarde une horloge, les enfants jouent, les parents mangent, et sur l'horloge je vois une espèce de tête de diablotin qui dit la même phrase, qu'il va tuer les enfants et manger le cœur de l'un d'entre eux....
Pas si évident de décrire les rêves, en espérant que vous aurez assez de détails pour une interprétation
Merci
Bonne journée