- Je suis dans une assemblée d'inconnus et je me rends compte qu'un ancien collègue (qui m'a harcelée moralement) me fixe du regard (ses yeux sont noirs). Il porte un polo beige.
- Je suis au bureau mais tout le décor est en couleur claire (murs blancs). Je suis dans le couloir et je vois une de mes chefs entrer dans son bureau et elle porte un pull blanc et elle referme la porte derrière elle.
Je vois une de mes collègues dans son bureau.
Je revois cette collègue derrière une vitre, elle est habillée d'un pull noir et blancs et d'une mini-jupe noire. Je la vois se métamorphoser, son visage devient très ridé et très hostile. Je murmure quelque chose et je crois que je lui dit de partir.
Je suis encore dans un couloir et je vois ma chef sourire et me faire un signe de la main.
- Je suis chez mon frère et ma belle-soeur avec ma soeur. Ils emménagent dans un grand un grand appartement avec un patio intérieur immense et recouvert d'une pelouse verte. Je déplace un meuble en bois clair contre le mur. Je trouve une montre et un autre objet sur la moquette blanche que je rends à ma belle-soeur. Il y a de beaux meubles clairs dans la pièce.
Merci.
MPL