Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
Je suis avec des collègues de travail et je parle à l'un d'entre eux qui doit emmener sa fille à la ville du Havre par le train et je lui pose des questions. (Je suis née au Havre) Nous allons dans une salle de réunion dont les murs sont clairs et je vois un policier entrer dans celle-ci et aller demander quelque chose à ma chef qui se met à rire. Je suis assise à un bureau et je vois mon frère habillé d'un tee shirt blanc sur ma gauche entrer et me demander quelque chose. Je ne lui réponds pas et il repart.
Je suis avec mes collègues et nous sortons, une de mes chefs est à la porte et veut nous saluer. Un de mes collègues lui passe devant et ne lui sert pas la main, je le fais ainsi qu'un de mes collègues que je suis. Je retrouve mon frère assis à un bureau installé dans la rue.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Et qu'y a-t-il a chercher ou retrouver dans la vielle de votre lieu de naissance ou à l'époque où vous y avez vécue?
LF
-
mpl
Bonsoir,
J'ai vécu au Havre durant les deux premières années de ma vie. Je pense que certains évènements de cette époque ont encore une influence sur ma vie.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Il serait intéressant de les désamorcer, qu'en pensez-vous?