...sur lequel j'aurais bien aimé quelques éclaircissements.
Je passe les détails ainsi que ce qui précède, de même que ce qui suit ce morceau particulier:
Arrivés dans un garage où un clip ainsi qu'une séance photo se déroulent, le conducteur (c'est un ami, et même un peu plus que ça, hum..) sort précipitemment de la voiture dans laquelle on se trouve, en fait le tour, ouvre la porte du côté passager où je suis assise, attrape ma jambe et commence à frotter ma cheville.
Il rigole, il est bizarre, comme sous l'influence d'une drogue qui le rend légèrement hyperactif.
Et ça dure! Pendant un petit moment je suis là, assise dans la voiture, une jambe en l'air qui gigotte alors que l'autre frotte ma cheville, la fait tourner, s'amuse avec en se bidonnant.
Deux amis à moi assis à l'arrière sont aussi étonnés que moi de ce comportement. On ne bouge pas, on ne dit rien, je le laisse faire...
LFS, désolé pour cette bribe de rêve! Pouvez-vous en tirez quelque chose? L'acteur principal de cette scène onirique ayant, vous l'aurez compris, un rôle de grande importance dans ma vie éveillée également, je désirerais en savoir plus...
Un bout de rêve...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Chocolatebubble
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant