Je suis au bureau et je me réveille dans un lit très tôt le matin. Les draps sont blancs et une femme blonde y entre et me dit de m'habiller et de me préparer car il y a des gens, des jeunes qui attendent dans le couloir. Je me lève et je me mets à repasser mes vêtements. Il y a un autre lit dans le bureau mais je ne vois pas s'il y a quelqu'un. Je vois des femmes africaines portant des dossiers et des tenues traditionnelles passer dans le couloir.
Je regarde par la fenêtre et je vois des enfants entrer dans le bâtiment par la porte principale. Je vois des femmes portant des chapeaux élégants se rendre à un mariage bourgeois. Une d'entre elles porte une boite noire.
Je suis avec trois collègues, dont une avec qui je me suis disputée hier en réalité. Elle est à ma gauche. Je vais sortir du bâtiment avec eux mais je m'arrête car je pense avoir oublié ma carte d'accès et je la cherche dans mon sac à main. Je la retrouve mais je ne la reconnais pas, elle semble plus récente que celle que je possède en réalité.
Je suis dans une maison et je veux prendre une douche. Je porte un gant de toilette et un savon et j'entre dans une cabine de douche dont le sol est maculé de boue. Je la lave avant d'y entrer pour me savonner et me doucher.
Je suis dans un bureau et je vois la tante d'un collègue (que je ne connais pas en réalité) aller ouvrir à un oncle de celui-ci (que je ne connais pas non plus en réalité) et celui ci lui dit qu'il veut acheter un grand bateau. Le collègue n'est pas présent dans la pièce.
Merci.
MPL