Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
reve
bonjour,
ce matin je reveil avec ce reve:
je suis dans une piece et mon telephone sonne il y a un message que je consulte mais au lieu de l'ecouter ce message s'affiche sur le grand televiseur qu'il y a en face de moi.
c'est une jeune fille avec qui j'avais travailler il y a 6 ans qui apparait en photo , en faite ce n'est pas un message vocale c'est juste des photo d'elle , mais ca ne correspond pas au physique que je lui connaissais , sur la photo que je vois elle a pris au moins 20 kg et meme ses trait ne sont pas les meme mais je sais quand meme que c'est elle car son nom c'est afficher sur l'ecran! je me dis que son changement est du a sa grossesse d'il y a 3 ans! je vois defiler des photo d'elle avec une classe d'enfants en matenelle, je me dis qu'elle est devenus institutrice(ce qui est improblable) et j'essaye de deviner comment elle a eus mon nouveau numero car impossible , elle aussi a changer de region et coupé tout contact avec sa famille son passer et ses collegues.bref des image defile avec plusieur paysage et elle toujours dans un coin de l'ecran! je ne comprends pas!
et je raccroche alors et le televiseur s'eteint!
voila pour aujourd'hui
bonne journée
reve

-
LFS
- Site Admin
-
mais au lieu de l'ecouter ce message s'affiche sur le grand televiseur qu'il y a en face de moi.
Très important, message à ne pas louper.
Est-ce que vous avez l'intention de faire une nouvelle formation du style réorientation professionnelle????
Bon W-E LF
-
reve
LFS a écrit :mais au lieu de l'ecouter ce message s'affiche sur le grand televiseur qu'il y a en face de moi.
Très important, message à ne pas louper.
Est-ce que vous avez l'intention de faire une nouvelle formation du style réorientation professionnelle????
Bon W-E LF
bonjour,
non pas vraiment enfin je ne sais pas peut-etre vais je reflechir une fois installer dans ma nouvelle ville et pense passer des concours en paralele d'un prochain emploi... mais ca me parait difficile et les concours sont un epu lointain sauf ceux dans les ecole mais je me vois pas avec les enfants...plutot dans l'administratif de base meme si je n'aie qu'ne formation en vente...
voila ..
bon week end
reve

-
LFS
- Site Admin
-
Bon Week-end LF