Alors cette fois changement de décor ! :
"Je suis en Chine avec une amie et son copain. on découvre la ville, le soir. je m'inquiète pour savoir où on va aller pour la nuit et où on va pouvoir manger vu que personne ne prend d'initiavies, et j'ai horreur de ça.
le copain, part un moment voir quelque chose.
pendant ce temps, on s'est assise au milieu d'une grande place, en l'attendant, j'enlève mon sac à dos et je sors un grand miroir (pas pratique en voyage), je sors un Khôl oriental qu'il faut mettre avec un batonnet.
et je me détends en en mettant tout autour de mes yeux.
j'ai su faire un très joli trait, (je regardais mon oeil de très près dans le miroir). sauf qu'en regardant le travail final j'ai vu que j'en avais mis tout autour de mes lèvres, personne n'a osé me dire que c'était vraiment moche. Je me souvenais pourtant en avoir mis autour des yeux
puis je dois absolument aller aux toilettes (uriner), on entre dans un café/restaurant populaire éclairé par des néons blancs. il n'y a que des hommes, ils mangent et boient de l'alcool, ils rient beaucoup et parlent chinois. qqn me montre le cabinet, il était au fond de la pièce à l'entrebaillement de la porte, (mais sans porte) j'y suis donc allée devant tout le monde, certains faisaient pour voir mes fesses.
quand ma mère est arrivée et elle m'a été d'un grand secours, vu qu'elle me cachait sans le vouloir en attendant son tour elle aussi. et elle est passée avant ma copine. et en faisant pour partir, je voulais qu'on s'installe et qu'on mange là.
mais personne ne réagissait encore une fois, on a donc passé la soirée sans manger.
puis dehors on retrouve le copain, il visitait qqc et lui a expliqué notre mesaventure et ma mère a disparu.
ensuite jme suis retrouvée au 8ème étage de l'appartement de ma jeunesse. il fallait que je le vide de dernières affaires qui appartenaient à ma famille.
ça faisait en tout 2 gros cartons remplis, des petits et des bricoles. j'appelle l'ascenceur, il est arrêté à l'étage du dessous, l'ascenceur, monte à mon étage il y a 2 noirs à l'intérieur, de mon âge. il ne m'ont même pas aidé à tenir la porte ouverte pour moi mettre les cartons.
donc je me dépêche pour rentrer mes affaires et bloquer a porte à chaque fois.
je ne me suis pas vue descendre avec eux, eux s'en foutaient de ma difficulté. et ça m'angoissait de devoir retourner à cet endroit."
Je pense que ce rêve est en rapport avec ma démarche de la veille, j'ai voulu me tester en m'incrivant sur un site de rencontre, me retrouvant face à des choix à faire.. d'imaginer quel type de personne me conviendrait.. voir si je sais ce que je veux.. j'ai pu faire un bilan de moi même grâce à cela.
pour la fin, je suis sencée récupérer mes affaires chez mon copain, mais plus de nouvelles lol il me parlait de cartons avant de changer d'avis..:lol: