Bonsoir,
J'ai fait ces rêves avant et après mon déménagement.
- Je suis dans un immeuble et j'arrive devant la porte d'un appartement gardé par un homme. Il me fait signe d'entrer. Je pousse la porte et l'appartement est sombre et je vois un ex-petit ami avec une femme devant une fenêtre. Il vient vers moi, je souris et il m'embrasse sur la joue. Il est très grand et porte un costume gris dont l'ourlet n'a pas été fait.
- Je suis dans un appartement et je regarde une étagère blanche où sont déposés des objets et je me rends compte qu'il y a une grosse araignée noire qui a bougé sur celle-ci.
Je suis sur une échelle et j'arrache un grillage gris couvert de poussière au-dessus d'une porte.
Merci.
Cordialement.
mpl
reves avant et après mon déménagement
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 janv. 2011 23:39
Bonsoir
Désolée de vous avoir fait attendre.
Il me semble que ces rêves traduisent une appréhension de voir votre passé vous rattraper alors que vous avez réellement changer de lieu de vie. J'ai lu rêve de métro histoire d'avoir des éclaircissements, et je pense que c'est bien ça.
A tout de suite LF
Désolée de vous avoir fait attendre.
Il me semble que ces rêves traduisent une appréhension de voir votre passé vous rattraper alors que vous avez réellement changer de lieu de vie. J'ai lu rêve de métro histoire d'avoir des éclaircissements, et je pense que c'est bien ça.
A tout de suite LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc