Bonjour,
- Je suis au bureau mais dans un bâtiment différent. Je suis assise à côté d'une femme qui travaille dans le même bureau (en réalité, elle est enceinte), elle écarte les fils électriques blancs qui sont suspendus autour de son bureau pour m'aider à m'installer confortablement à côté d'elle. Je tourne le dos à un ancien collègue revêtu d'un polo bleu ciel qui se cache dans une autre pièce lorsque je me tourne vers lui. Je porte mon neveu sous le bras gauche alors que je suis droitière, il est plus petit qu'en réalité et il s'accroche à moi.
- Je suis sur le quai du rer et j'attends le train qui se dirige vers mon ancien domicile. Je me vois revenir chez mes parents et je porte un manteau en tweed et un cartable et des personnes inconnues sont installées dans le jardin et derrière la maison de mes parents.
Merci.
MPL
Autres rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 janv. 2011 22:15
Bonsoir
dans le 1er, vous avez accès à votre vie nouvellement établie et une femme vous dégage de ce qui vous encombre (les fils électriques qui correspondent aux liens avec d'autres ou avec des moments de votre histoire qui vous empêchent d'être bien installée).
Le petit neveu dans les bras, confirme que vous entrez dans une nouvelle phase de vie plus épanouissante.
Le second rêve, c'est un rappel de votre passé, sans doute une nostalgie ou bien un doute sur la décision que vous avez prise récemment à savoir votre déménagement.
Vous avez donc le choix: bien vous installer ou continuer à regretter un temps révolu.
Bonne soirée LF
dans le 1er, vous avez accès à votre vie nouvellement établie et une femme vous dégage de ce qui vous encombre (les fils électriques qui correspondent aux liens avec d'autres ou avec des moments de votre histoire qui vous empêchent d'être bien installée).
Le petit neveu dans les bras, confirme que vous entrez dans une nouvelle phase de vie plus épanouissante.
Le second rêve, c'est un rappel de votre passé, sans doute une nostalgie ou bien un doute sur la décision que vous avez prise récemment à savoir votre déménagement.
Vous avez donc le choix: bien vous installer ou continuer à regretter un temps révolu.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc