bonjour,
ce matin je me reveil avec ce reve:
je me trouve chez ma mere, dans sont quartier il y a du mouvement , je suis par le balcon et j'obseve.
il y a pas mal de monde qui attendent que quelqu'un sorte de l'immeuble d'a coté.
c'est d'abord Barack Obama qui sort en tenant une de ces fille par la main, je n'en revient pas de le voir la.
mais apparement tout le monde s'en fiche , ne l'attendent pas lui, il le voit bien et reste surpris.
les gens attendent quelqu'un d'autre.
ensuite un arbitre de foot arrive sur la place et annonce la mort subite d'un joueur de foot de l'equipe de Lille. il demande à la foule presente de faire un ovation d'homage à ce dernier en leur montrant un geste a faire avec lui , ceux ci s'executent.
je rentre du balcon, je vois que ma soeur est enceinte et que sont accouchement est imminent, elle agis comme si de rien n'etait , elle a meme l'aire de refuser sont état;
cependant tout le monde est à ses coté attends l'evenement car ont ce dis qu'elle ne va pas faire attention et qu'elle va mettre le bébé en danger.
aussi à un moment je lui dis tiens il va avoir le meme anniversaire que toi à quelque jours pres puisque nous sommes le 10 octobre ça serais bien qu'il accouche aujourd'hui(j'aie l'impression que c'est le 10 octobre dernier). elle s'en moque.
elle est devant moi pour ce diriger u salon et a travers sa robe je vois que le bébé est deja à moitié sortie.
je lui dis qu'il faut qu'elle s'allonge car il va tomber par terre, j'aie l'air de l'agacer mais j'alerte le reste de ma famille ont la pose par terre elle veux laisser le bébé touché le sol je lui dis que non il y a des microbes mais elle s'en fiche .
le bébé est sortie mon frere lui dis de faire attention et il va chercher un medecin qui est deja là pour qui lui coupe le cordon;
elle n'attends pas et tire dessus brusquement en ce levant , il s'arrache.
et elle part prendre une douche et ce changer pour aller regarder la télé et finir de manger.
le bébé avec le cordon arracher commence à etouffer , mon frere essaye de lui faire sortir le cordon par la bouche pour non pas suver le bébé mais pour sauver le cordon, je ne comprends ps trop bien mais bon.
il reussit à le faire passer par la bouche , le bébé arrete de s'ettoufer, et il y à ma bassine dans le balcon avec de l'eau glacée et plein de glacons, il me demande d'aller la chercher , ce que je fais et il y mets le bébé(je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon) .
le bébé est donc dans cette eau glacée et je vis voir ma soeur pour voir sa rection et elle était juste agacé que tout ça l'aie salie et est contente d'avoir pris une bonne douche.
elle ne ce sent pas concerné et ne compte pas s'en occupé , comme si ce bébé n'etait pas à elle.
en attendant le bébé dns son eau glacée attends le medecin, il n'as pas l'air mort.
je ne comprends rien à toute cette attitude et cette histoire , je suis depassée et horrifier;
et je me reveil en regardant le bébé dans cette bassine qui est la mienne meme ça je ne comprends pas comment elle à put atterir chez ma mere et prete a recevoir ce bébé.
voila, mon reve un peu brouillon mais bizarre.
merci
bonne journée
reve
bonjour, reve d'accouchement entre autre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 mars 2011 21:35
re bonsoir
à "l'île" ???? la fin d'un joueur de foot peut éventuellement représenter la fin des faux projets, car les jeux de balle sont associés à l'illusoire.
idem avec le bébé dans l'eau glacée, cela parle d'un projet en suspens ou qui n'a pas à voir le jour.
Que faites-vous en ce moment?
a plus tard
LF
PS: j'ai mis des liens sur les photos Atlanta dans café-rêves annonces, en bas du forum
à "l'île" ???? la fin d'un joueur de foot peut éventuellement représenter la fin des faux projets, car les jeux de balle sont associés à l'illusoire.
idem avec le bébé dans l'eau glacée, cela parle d'un projet en suspens ou qui n'a pas à voir le jour.
a plus tard
LF
PS: j'ai mis des liens sur les photos Atlanta dans café-rêves annonces, en bas du forum
-
reve
Message par reve » 05 mars 2011 10:12
LFS a écrit :re bonsoir
a plus tard
LF
PS: j'ai mis des liens sur les photos Atlanta dans café-rêves annonces, en bas du forum![]()
depuis mon emménagement dans cette nouvelle ville , je suis dans mes recherche d'emploi, et essais en vain d'avoir une vie sociale voir amoureuse mais tout mene a l'echec;
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE