Voici le second rêve :
"je marche dehors. Le ciel est sombre vers l'horizon. Je traverse une petite tornade et j'en aperçois une vraiment énorme et puissante qui arrive à l'horizon.
Je me retrouve dans une maison d'où je veux sortir. Un homme est là (40 ans moustachu et dégarni) et me dit que c'est trop dangereux et que la tornade arrive. J'essaye de sortir quand même, l'homme me retient et nous fermons la porte à deux car le vent dehors fait rage.
Nous ouvrons la porte et tout est calme et humide dehors. Je vois le facteur sortir d'une petite boîte aux lettres où il s'était caché.
Je retourne dans la maison et je me retrouve avec des tas de gens et notamment deux collègues de travail dont une est malade et doit aller se faire soigner. Elle font plusieurs tentatives mais elles finissent toujours par revenir.
Je décide d'y aller. Je sors la tempête a disparu. Je marche pieds nus dans la boue et l'herbe verte humide. J'avance sur un chemin, un docteur apparaît dans les aires vient vers moi et me dit que je peux y aller qu'il n'existe aucune contre-indication, le chemin est OK. Il repart dans les airs.
Je regarde le ciel est bleu pâle et avec des nuages roses oranges.
Je fais demi-tour pour aller les prévenir et je marche encore dans la boue et dans l'herbe verte mouillée."
je me suis réveillée avec votre page internet devant les yeux !!
je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ces deux rêves sont liés et me montre ce qu'il faut que je fasse. Je n'arrive pas encore à savoir quoi.
bon dimanche
Delphine35
Tornade !!!
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 mars 2011 22:41
Laquelle?je me suis réveillée avec votre page internet devant les yeux !!
Bonsoir
Rêve très positif pour un changement à votre avantage. Remise à plat de vos conditions d'existence, et reprise d'énergie avec la marche dans la boue et l'herbe verte.
Voir les couleurs http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2006.htm
et les paysages http://www.racontezvosreves.com/juillet_2005.htm
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent