Bonjour,
Je suis dans un appartement qui semble être le mien. Une femme inconnue me confie deux enfants d'environ 3 ou 4 ans et sort par le balcon ? Je suis embarrassée car je ne sais pas m'occuper de ces enfants. un des deux vient se blottir contre moi et je le câline. Mes deux frères viennent me rendre visite et portent une casquette sur la tête. Je leur propose du café. Le sol de l'appartement recouvert de moquette marron se dérobe et je dois m'accrocher aux meubles pour rester debout.
J'entre dans un immeuble, des personnes attendent et j'ouvre une porte avec une clef et j'entre dans un bureau où une femme est installée à un bureau. J'utilise la même clef pour ouvrir un cadenas sur son bureau.
Merci.
MPL
REVE D ENFANT
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 mars 2011 23:04
un des deux vient se blottir contre moi et je le câline.
Bonjour
La preuve que vous savez. petit rêve qui vous fait découvrir une part de vous que vous jugiez négativement ??? C'est une question.
Si on vous confie des enfants dans un songe, c'est que vous méritez d'être reconnue à part entière.
LF à demain
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc