voici un reve de grasse matinée du dimanche
je suis ds mon appartement avec mon conjoint et ma fille.
je sors faire une course avec ma fille et lui dis que j'en aurai pas pour longtemps. Il fait nuit, sur le chemin je me souviens que j'ai un rendez vous avec la femme qui m'a remplacé dans mon ancien travail. je me dis qu'il faudrait que je prévienne mon conjoint que j'en aurais pour plus longtemps que prévu (mais je ne sais plus si je l'ai appelé ou pas). On se retrouve autour d'une table avec un consultant (je travaillais dans une société de service). Elle se presente au consultant, il me pose des questions, je commence à répondre, mais elle me coupe toujours la parole. Je comme par lui faire des gros yeux pour lui montrer mon énervement, mais puisqu'elle ne s'arrete pas de répondre à ma place, je la remet à la sienne!
le consultant prend sa défense, disant que je m'enerve alors qu'elle garde son calme, je lui dit que c'est normal qu'elle garde son calme elle a un intérêt financier à le "séduire".
je m'en vais, mais pour une fois vie tres bien ce conflit, car je suis en accord avec moi meme.
Une copine qui fait toujours partie de cette société m'appelle , sur mon tel s'affiche Lola
Bonne fin de week end!