Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour

,
j’espère que vous allez bien.
Voici un rêve que j'ai fais cette nuit :
je suis dans un hopital mais on dirait que l'endroit où je me trouve est en souterrain et est en travaux, pas trés jolie. je suis avec mes parents je les rejoins je crois qu'on attend pour voir le bébé de ma soeur qui a accouché. Et devant nous je vois mon oncle je vais pour lui parler. Tout d'abord dans le rêve il m'apparait petit presque plus petit que moi, sa femme est plus grande, et il est émotionné de l'annonce qu'il veut me faire mais je devine et je lui dit trés contente félicitations car ma cousine a a accouché. Dans le rêve, je me pose pleins de questions car apparemment c'était une grossesse cachée et elle est jeune dans la réalité mais dans le rêve je sais qu'elle a dans la vingtaine, ces parents sont quand même ravies et émue malgré le fait qu'elle ne soit pas marié et on dirait célibataire. cette naissance est bienvenue malgré qu'ils sont pratiquants dans leur religion.
d'ailleurs dans le rêve, ils discutent beaucoup avec mes parents, cette nouvelle recrée les liens familiaux.
Merci
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour sasa
que de bébés !!!! Bien sûr il y a le souterrain qui demande encore de l'attente, de la patience sur les choses que vous aimeriez voir se dénouer. Mais les références à toutes ces naissances, votre soeur et votre cousine sont un excellent signe pour le moyen terme et l'apaisement familial.
Bien à vous LF
PS: Vote soeur a vraiment eu un bébé ??
-
sasa13
merci
non pas du tout dans la réalité ma soeur n'attend pas d'enfant. Dans le rêve je ne la voyais pas mais je savais qu'on était réunis pour l'aaouchement de ma soeur à mon souvenir et aprés je voyais mon oncle mais je ne voyais pas ma cousine mais en parlant et voyant son émotion je devinai que ma cousine allait accoucher aussi de son premier enfant.
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Alors cela renforce encore le message du rêve, vous devriez entamer une tranche de vie plus (beaucoup plus) sympa que la précédente.
Bon Soleil à marseille LF