Bonjour,
Je me rends sur un lieu de travail qui semble etre le mien, un supermarché. Sur le parking je vois une voiture et un bébé, c'est un garçon, à l'arrière. Je me dis que sa maman fait quelques courses et va revenir très vite... Il semble bien, ni malade, ni triste ou apeuré. Je rentre alors je travaille, 2h plus tard je pense à ce bébé alors je retourne sur le parking voir si la voiture est toujours la et en effet elle est la. Le soleil tape sur le bébé en pleine tete, il est fatigué, se déshydrate, il gigote dans tous les sens pour eviter le soleil, je m'empresse de le sortir de la et va en rayon prendre un biberon que je rempli d'eau et que je lui donne, il reste contre moi sans rien dire et la je me dis que c'est une employée qui travaille ici qui a oublié son bébé. Je rentre dans une colere noire pour la retrouver mais personne ne veut me dire ou elle se trouve, tous la protegent et elle ne fait que fuir comme si elle avait volontairement oublié son bébé dans la voiture. Je m'arrete, je regarde le petit il semble si bien avec moi que je ne pense plus vouloir qu'elle le reprenne. Le rêve se termine avec ce sentiment.
Merci
Bonne journée
bébé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 juil. 2011 11:37
Bonjour mimi
ce qui est important dans ce rêve est que vous ayez donné à boire au bébé. Le bébé vous représente en partie. C'est dire que vous avez nourri votre enfant intérieur.
Vous devriez en principe commencer une phase plus décontractée prochainement.
bébé dans les rêves: http://racontezvosreves.com/janvier_2006.php
A demain LF
ce qui est important dans ce rêve est que vous ayez donné à boire au bébé. Le bébé vous représente en partie. C'est dire que vous avez nourri votre enfant intérieur.
Vous devriez en principe commencer une phase plus décontractée prochainement.
bébé dans les rêves: http://racontezvosreves.com/janvier_2006.php
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire