Bonsoir,
- Je suis en pélerinage dans une église en Italie. Je suis dans un autocar. Je suis avec d'autres personnes et nous attendons dans l'église pour être reçue par le prêtre. Je vois le prêtre se pencher sur moi. Il y a moins de monde que prévu et je me retrouve devant la porte de la sacristie.
- Je suis au bureau et tout mes collègues et moi travaillons dans un open space. Une supérieure hiérarchique supervise notre travail (en réalité, elle encadre une autre équipe). Elle essaie de monter sur le dos d'un de mes collègues pour regarder un tableau mais elle n'y arrive pas et je lui dit qu'elle ne pourra pas y arriver. Je suis assise à côté d'une autre collègue qui rit au fond de la pièce. Je me lève et je vais serrer la main d'un de mes collègues qui porte une chemise à carreaux. Je suis heureuse d'avoir fait celà. Un autre de mes collègues est à ma gauche. J'entends un de mes collègues m'appeler par mon prénom afin que j'aille travailler devant un micro ordinateur. Je m'assieds et la supérieure hiérarchique vient me superviser dans mon travail.
Merci.
MPL
reve de pelerinage et de bureau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 août 2011 09:50
Bonjour !
Un prêtre qui se penche sur vous, une supérieure qui monte sur le dos de quelqu'un, cela représente beaucoup de choses sur vos épaules et probablement une inquiétude de ne pas être parfaite.
Dès que vous aurez cessé de vous préoccuper de ce que pensent les autres de vous, vous serz plus sereine, il me semble et vos rêves prendront une autre tournure.
A voir avec votre psy, si vous le voyez encore. Bonne semaine mpl.
LF
Un prêtre qui se penche sur vous, une supérieure qui monte sur le dos de quelqu'un, cela représente beaucoup de choses sur vos épaules et probablement une inquiétude de ne pas être parfaite.
Dès que vous aurez cessé de vous préoccuper de ce que pensent les autres de vous, vous serz plus sereine, il me semble et vos rêves prendront une autre tournure.
A voir avec votre psy, si vous le voyez encore. Bonne semaine mpl.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc