Bonjour,
Je suis assise à table mais elle est vide mais je ne sais pas où, au bureau ou dans un café. Un ancien collègue me fait face et je lui parle de sa région d'origine le Var en disant que je l'ai déjà visitée. Il rit même s'il ne semble pas d'accord avec son point de vue mais je suis contente de lui parler.
Je suis dans un camion conduit par un inconnu à la place du passager. Soudain nous arrivons au bout de la route où il y a un précipice. Le camion tombe sur une sorte de matelas et il n'y a pas de dégats. Un homme habillé en bleu mais qui porte un masque me fait face et me parle alors que je me mets debout. Nous sommes dans la remorque du camion et il y a d'autres personnes. J'ai l'impression que j'ai la responsabilité de m'occuper de toutes ces personnes.
Merci.
MPL
Reve de camion
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 oct. 2011 20:01
Bonjour mpl
c'est l'essentiel.
le camion est un transport collectif dans lequel on entend "c - ami - on".
Il parle souvent d'après ce que j'ai pu observer de son mode relationnel avec les autres ou inversement du mode relationnel des autres avec soi.
Ici, il y a précipice mais matelas qui évite la catastrophe.
sans doute, oui, il faut que vous vous occupiez de tous ces gens autrement dit de vous occuper de votre relationnel, de vos fréquentations, de votre environnement.
A demain LF
Le camion tombe sur une sorte de matelas et il n'y a pas de dégats.
c'est l'essentiel.
le camion est un transport collectif dans lequel on entend "c - ami - on".
Il parle souvent d'après ce que j'ai pu observer de son mode relationnel avec les autres ou inversement du mode relationnel des autres avec soi.
Ici, il y a précipice mais matelas qui évite la catastrophe.
sans doute, oui, il faut que vous vous occupiez de tous ces gens autrement dit de vous occuper de votre relationnel, de vos fréquentations, de votre environnement.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc