mon reve de cette nuit est confus je ne m'en rappelle que quelques bribes...
preambule : cindy est une collegue "volante" (qui travaille sur plusieurs sites) que j'apprecie mais que je ne frequente pas hors boulot. elle est en couple dans la vie.
reve :
je suis dans le jardin de ma maison, il y a mon conjoint et cindy aussi. le ciel est clair mais il tombe une pluie fine, tiede, nous rions beaucoup tous les 3, cindy "drague" un peu mon conjoint mais il ne s'en rend pas compte, pour lui elle n'est que ma collegue en visite chez nous, c'est moi qu'il aime. on cours dans le jardin, on joue a "chat", le tee shirt de cindy est blanc et mouillé, on devine sa poitrine dessous (sans soutien gorge). au bout d'un moment je me lasse du jeu car je commence a avoir froid et je rentre dans la maison , je monte a l'étage et je me dis que je DOIS aller a la salle de bain IMMEDIATEMENT. j'y vais et arrivée a la porte de la salle de bain je m'apercois qu'il y a de l'eau par terre (je pense alors que les enfants ont du mettre de l'eau partout en prenant leur bain), la porte est ouverte, j'entre et je vois que la salle de bain n'a aucun meuble, juste la baignoire a sa place habituelle, et qu'il y a 5cm d'eau par terre, que de l'eau continue a arriver mais je ne vois qu'un bouillonnement je ne vois pas d'où ça vient parce qu'il n'y a pas de tuyauterie, ma mere est debout, a coté de la baignoire qui est vide, les pieds dans l'eau, habillée avec son manteau noir (qu'elle a reellement) et ne bouge pas, elle se tourne vers moi et je lui demande pourquoi elle n'a pas prevenu ou essayé de couper l'eau elle hausse les epaules sans repondre, d'un air de dire que ça n'aurait servi a rien.
voila ! bon courage !!