Je reviens avec mes deux derniers rêves.
1ER REVE:
Je suis en vacances avec ma famille dans un musée (en fait c'est un musée dans lequel il y a un hôtel). Je descend au rez-de-chaussée dans le hall d'entrée. Avec mon père nous allons voir la boutique du musée.
Je vois un canapé en cuir noir moderne miniature à 2000 et quelques euros et je dis à mon père "à ce prix là je préfère m'en acheter un vrai".
Je regarde les magazines de déco.
Puis je suis assise avec mon père et un voleur tente de s'approcher de moi et essaye de me prendre mon sac. Je retiens mon sac et je crie "Sécurité, sécurité!". Deux hommes de la sécurité viennent embarquer le voleur.
A ce propos je viens de regarder votre fiche sur les voleurs dans les rêves.
2ème rêve:
Juste avant ce rêve j'ai rêvé de vous LF qui m'écriviez un message me disant " vous êtes en train de tomber amoureuse".
Je suis dans une grande maison familiale. Je sais que je vais bientôt être en couple alors je choisis une chambre pour mon futur couple. Je veux choisir la meilleure chambre.
Mon frère et ma belle-soeur ont déjà emménagé dans l'une des chambres, j'ai le choix entre deux chambres.
Je choisis une chambre assez lumineuse avec un beau parquet gris. Elle est vide, il n'y a pas encore de meubles mais je suis en train de prévoir la décoration.
Merci pour votre réponse et à bientôt LF.