Bonne année et que celle ci scintille de milles et une bonnes choses et surtout qu'elle vous garde vous et vos proches en bonne santé
1er rêve : Un ex avec lequel je suis resté un peu plus de 4ans vient me voir pour essayer de me récuperer ... Il me dit qu'il n'aime que moi et qu'il ne m'a jamais trahi comme j'ai pu le penser jusque là ... Je ne le crois pas et lui dis que je suis passé a autre chose et que je ne veux plus le voir ... C'est alors que je tourne la tête et que je vois une photo de lui entrain d'embrasser une mariée et je me rend compte qu'il continue de mentir et qu'il est en fait marié !!! (pas dans la vie éveillée) la femme n'est pas très jolie ... C'est alors que je lui dis ... Il y a des preuves, que veux tu nier encore ?? Et c'est là qu'il m'avoue enfin tout ce qu'il a fait derrière mon dos lorsque nous étions ensemble, comme pour se repentir .... Une fois qu'il a eu terminé de me parler je lui dis de s'en aller ... je ne suis pas plus choqué que ça de ses revelations et j'en ai meme strictement plus rien a faire ...
2ème reve: Je recois un coup de fil me disant qu'une connaissance à ma meilleure amie est entrain de mourir suite a un accident ... Je l'appelle pour lui dire et je constate qu'elle est dans l'appart à coté de chez moi avec des amies a elle(qui appartient dans la vie eveillée a une amie a moi) Je lui dis "ca raisonne tu as mis le haut parleur ?" elle me dit "oui on t'entend tous meme ton chéri" (L'homme avec lequel ma relation est compliquée actuellement) ... C'est alors que je m'énerve et lui dit "pendant que ton amie se vide de son sang toi tu me fais des cachoteries et tu invites mon homme dans un appart qui n'est meme pas le tien et en plus il peut entendre tout ce que je peux dire " je lui raccroche au nez ... J'essaye de la rappeler , le tel ne passe pas ... Je me dis alors que peu importe ce que lui pensera je ne vais pas me laisser faire et qu'il est hors de question que j'accepte ce manque de respect ... Je vais donc carrément taper à la porte pour regler mes comptes ... La porte s'ouvre ... Je me reveille ...
3eme reve: Nous sommes chez ma grand mere autour de la table entre femmes comme cela nous arrive souvent avec ma mere, mes cousines et mes tantes ... Ma grand mere dit quelque chose (je ne sais pas quoi) c'est alors que je me penche vers ma mere et que je lui dis "qu'est ce qu'elle dit j'ai pas compris". C'est alors que ma grand mere s'en prend a moi, me crie dessus en me disant que je ne suis qu'une menteuse, je me leve enervée car je sais pertinemment que jen n'ai rien a me reprocher et je lui dis "puisque c'est ce que tu penses, dis toi bien qu'une fois que j'aurais franchi le pas de cette porte ça sera la derniere fois que tu me verras ... Je pars, je me dis que tout le monde doit être choqué et que je dois m'attendre à ce que toute la famille me "tombe dessus" ... Mais je suis prête car je sais que je n'ai pas tord ... C'est alors qu'un de mes cousins me rattrape et me dis " a ce qui parait tu as dis du mal de mon oncle, c'est grand mere qui me l'a dit" il menace carrément de me frapper ... C'est alors que je me met hors de moi et qu'à mon tour je lui montre que je peux être très méchante et je lui ai dit "si j'avais fais ou dis quelque chose qu'on pourrait me reprocher j'assumerai sans probleme mais c'est pas le cas ... Et quand bien meme j'aurais quelque chose a dire j'ai pas besoin de facteur et je l'aurais dis en face alors tu baisses d'un ton parce que la c'est moi qui vais m'enerver ..." Tout le monde vient vers moi en me disant de me calmer car jamais je n'ai été autant en colere ... Je les laisse tous en plan et m'en vais ... Fin
4eme reve : Je reconnais le sac a main de ma tante dans la rue, je le ramasse pour aller lui rendre, je sais qu'elle est chez une voisine a ma grand mere ... Je tape a la porte de cette dame, ma tante en sort, je lui rend son sac et lui donne un paquet de farine avec ... Dans la cour il y a des raisins blancs et rouges ... (dans la vie eveillée ces gens là ont des hectares entiers de vignes ) J'en prend une poignée car je sais qu'il ne me diront rien ... J'en mange, ils sont bon ... Je m'en vais ... Fin
5ème rêve : Je prend une casserole pour me faire un thé ... Mais elle est toute brûlée au fond ... Je me dis qu'il vaut mieux la jeter car meme en frottant ca ne partira pas car c'est trop incrusté ... Je passe en même temps mon index sur le brûlé qui se détache sans que j'ai à forcer ... Je passe encore 2 ou 3 fois mon index et ma casserole est comme neuve ...
Merci beaucoup
Bonne journée !!