Bonjour,
Je débarrasse de la vaisselle afin de la nettoyer, je tente de réunir les couverts pour les laver, mais il y a 2 ou 3 gros couteau, je me pique à la main gauche une 1ere fois ce qui provoque une petite douleur et une micro goutte de sang et la deuxieme fois le couteau s'accroche toujours a ma main gauche sur le coté en dessous de l'auriculaire ça fait un peu mal, j'essaye de le retirer mais je ne parviens pas à le faire. je suis obligé de me tailler tout le coté de la main pour le sortir, sensation désagréable mais pas de sang ni de chair rien de choquant en soit. Je peux à présent soulever la peau de la pomme de ma main et voir une peau toute neuve en dessous.
Merci beaucoup et prudence si vous prenez la route !
A bientot
couteau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 févr. 2012 10:35
Oui un petit mot.
L'auriculaire est le petit doigt que l'on se met dans l'oreille et le couteau est comme beaucoup d'armes blanches un petit symbole sexuel entre autres. Le tout fait que le rêve vous envoie à votre approche de la sexualité.
C'est vous qui savez !!!
LF
L'auriculaire est le petit doigt que l'on se met dans l'oreille et le couteau est comme beaucoup d'armes blanches un petit symbole sexuel entre autres. Le tout fait que le rêve vous envoie à votre approche de la sexualité.
C'est vous qui savez !!!
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire