Bonjour LFS,
Pour répondre à la question sur mon dernier post... La question est plutot " Que va t il m'arriver " ? je decouvre peu a peu des élements qui apportent déception et je ne compte pas rester silencieuse ni laisser passer ça (vie sentimentale) ...
1er rêve: Je marche au coté d'une fille blonde, il fait gris, nous somme sur une route en bordure de mer ... Le niveau d'eau déborde presque sur la route, les vagues font de gros gros remous l'eau est bleue très foncée limite noire. Je dis à cette fille qui dans mon rêve est une amie "on devrait pas rester la imagine qu'un tsunami se lève, la mer est beaucoup trop à l'abri ce n'est pas prudent" elle me dit " il ne nous arrivera rien" et elle s'assoit à un arret de bus toujours en bordure de mer et face a la mer. Je m'assois à côté d'elle et regarde ces vagues ... Fin
2ème rêve: Mon père annonce devant mon frère qu'il a vendu ma voiture... je suis en colere contre lui et lui dit qu'à cause de lui on va me virer de mon boulot car je vais pas pouvoir etre a l'heure ni m'y rendre régulierement... Il s'en fiche il est furieux contre moi et moi pareil contre lui.
3ème rêve: Ma mère doit prendre ma voiture mais le pneu avant droit est dégonflé... Mon père me dit d'aller voir son collegue qui pourra me changer la roue... Je vais le voir il souhaite essayer de la regonfler avant pour voir s'il est necessaire de la changer ... Il gonfle mais l'air sort d'un trou... Il me dit qu'il peu me vendre une nouvelle roue et je lui dis "non hors de question j'ai une roue de secours dans le coffre je vois pas pourquoi je devrais en acheter une" Il l'a prend et commence à la monter et je lui dis d'attendre que j'arrive car je veux voir comment il s'y prend afin de me debrouiller toute seule si ça devait arriver une nouvelle fois.
Merci par avance.
Bonne soirée !
Encore des vagues / Voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 mars 2012 14:37
Bonjour Mimi
Les 3 rêves illustrent votre état émotionnels du moment. La voiture insiste sur les choses qui vous échappent dans votre vie et sur ce que vous laissez aux autres décider à votre place, le rêve de débordement d'eau vous alerte sur des peines éventuelles.
http://racontezvosreves.com/juin_2006.php
Bonne lecture LF
Les 3 rêves illustrent votre état émotionnels du moment. La voiture insiste sur les choses qui vous échappent dans votre vie et sur ce que vous laissez aux autres décider à votre place, le rêve de débordement d'eau vous alerte sur des peines éventuelles.
http://racontezvosreves.com/juin_2006.php
Bonne lecture LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire