requin, piscines et poisson
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Marionima
requin, piscines et poisson
Message par Marionima » 06 avr. 2012 07:01
Bonjour Louise-Frédérique,
J'ai rêvé il y a deux jours que j'étais dans la propriété d'un ami, j'étais dans son jardin et en contre bas je regardais ses piscines. C'était deux piscines hors sol et l'une était remplie de poisson, mais aussi...d'un requin...il ne faisait pas peur ceci dit, ni à nous, ni aux poissons.
Pouvez-vous m'éclairer ?
merci et bonne journée
J'ai rêvé il y a deux jours que j'étais dans la propriété d'un ami, j'étais dans son jardin et en contre bas je regardais ses piscines. C'était deux piscines hors sol et l'une était remplie de poisson, mais aussi...d'un requin...il ne faisait pas peur ceci dit, ni à nous, ni aux poissons.
Pouvez-vous m'éclairer ?
merci et bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 avr. 2012 23:18
Bonsoir
Oui je peux vous éclairer. Les poissons et encore plus un requin sont des éléments incongrus dans une piscine en ce sens ils vous interpellent sur un sujet spécifique. En l'occurrence, où en êtes-vous dans vos relations sexuelo-sentimentales (c'est une expression à moi) ?
a demain LF
PS: il y a un rubrique pour les rêves d'animaux sur le forum
Oui je peux vous éclairer. Les poissons et encore plus un requin sont des éléments incongrus dans une piscine en ce sens ils vous interpellent sur un sujet spécifique. En l'occurrence, où en êtes-vous dans vos relations sexuelo-sentimentales (c'est une expression à moi) ?
a demain LF
PS: il y a un rubrique pour les rêves d'animaux sur le forum
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire