Bonjour,
Je me suis réveillée ce matin d'un rêve assez effrayant, le voici :
"Je suis chez moi, on fait une fête et il y a pas mal de monde, des tables, des chaises, des conversations joyeuses. Un prestidigitateur propose de faire un numéro de cartes. Il m'en fait tirer une au hasard qu'il doit ensuite deviner. Dessus est écrit "fesse". Je remet la carte dans le paquet et il bat les cartes. Il déclame son texte et à un moment, je lui répond en prononçant le mot qui était écrit sur la carte. Je m'en aperçois et tente de le dissimuler au milieu d'une phrase pour ne pas lui faciliter la tache. Une femme de l'assistance l'interpelle en le montrant du doigt et en se moquant de lui. Il lui répond que puisqu'elle se moque, il veut garder quelque chose d'elle. Elle est d'accord. Il s'approche avec des ciseaux. Je me dis que ça va mal tourner et je me réfugie dans une pièce à l'écart parce que je ne veux pas voir ça. Il commence à lui couper le doigt avec ses ciseaux. Elle hurle de douleur. Je vois du sang qui coule en un long filet rouge. Il veut me faire voir le doigt coupé mais je refuse en fermant très fort les yeux. Il tente de me le mettre dans l'encolure de mon vêtement. Je ne veux pas et me débat tout en gardant les yeux bien fermés. Dans la bagarre, on roule sur le sol et il réussi à me mettre le doigt coupé dans l'encolure tandis que les fêtards ont fuit. Je retire le morceau de chair de mes vêtements et sors dehors à mon tour. Je prends ma voiture pour aller chercher la police.
La route est toute défoncée parce qu'elle est en travaux. A un moment, elle se réduit juste à quelques poutrelles de béton.
Je suis arrivée à Rennes. Je demande au premier passant que je croise la direction du bâtiment administratif le plus proche. Il me l'indique. J'arrive à une bifurcation, je prends la voie de droite. J'arrive à une sorte d'entrée de métro. Je passe le portillon dans l'idée de prendre le métro jusqu'à Auray mais il ne va pas si loin. Je veux ressortir mais je n'ai pas de ticket et pas d'argent sur moi pour en prendre un. Deux policiers arrivent. Je leur demande de m'emmener parce que je suis perdue et que je n'ai pas d'argent." Réveil.
Je me rendors.
"Je suis de retour chez moi. Je trouve le prestidigitateur en train de faire l'amour avec sa petite amie dans mon lit. Il me dit que mes papiers sont sur la table."
Ca peut sembler bête, mais à raconter ce rêve, je suis encore toute retournée.
Amicalement,
Nathalie.
Un prestidigitateur
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 avr. 2012 13:44
Bonjour
Oui je comprends que vous soyez encore retournée.
D'après les éléments marquants de ce rêve, il semblerait qu'il soit ne rapport avec votre capacité à diriger votre vie. Doigt coupé - Rennes (prendre les rênes de sa vie en mains et vous pouvez également l'entendre comme Reine, celle qui dirige) - Auray (presque comme auri-culaire)
La demande d'aide aux policiers est la confirmation que vous ressentez le besoin d'être soutenue voire cadrée (le rôle du policer rappelle les règles et défend).
De le voir avec sa petite amie dans votre lit dit deux choses, que vous livrez trop votre intimité à autrui ou dit autrement que ne savez pas mettre de limites pour protéger votre intimité, vie sensible, jardin intérieur.
A bientôt LF
D'après les éléments marquants de ce rêve, il semblerait qu'il soit ne rapport avec votre capacité à diriger votre vie. Doigt coupé - Rennes (prendre les rênes de sa vie en mains et vous pouvez également l'entendre comme Reine, celle qui dirige) - Auray (presque comme auri-culaire)
La demande d'aide aux policiers est la confirmation que vous ressentez le besoin d'être soutenue voire cadrée (le rôle du policer rappelle les règles et défend).
De le voir avec sa petite amie dans votre lit dit deux choses, que vous livrez trop votre intimité à autrui ou dit autrement que ne savez pas mettre de limites pour protéger votre intimité, vie sensible, jardin intérieur.
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 avr. 2012 13:45
Bonjour
A bientôt LF
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc