bonjour LF,
cette nuit :
"nous avons mis en vente notre maison. un couple jeune vient. je leur fait l'article. on visite toute la maison pièce par pièce et plus je fais la visite et plus je sens que je ne veux plus vendre cette maison.
On sort et on voit le jardin puis deux grandes dépendances dont une est barrée de barres de fer. et puis je montre une cabane en bois au fond du jardin qui est fermée à clé et je n'ai pas la clé."
dans mon rêve j'associe cette maison qui est la nôtre à celle de ma grand-mère...je ne sais pas pourquoi
en me reveillant ce matin, c'est comme si j'avais compris qu'il me fallait me contenter de ce que j'ai pour le moment et de prendre le temps de trouver un boulot qui n'est pas encore à ma connaissance.
Bonne fin de 1er mai
Delphine35
vente de ma maison et regret
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 mai 2012 13:16
Bonjour
Oui cela peut être entendu comme vous le pensez à savoir vous contenter de ce que vous avez. Mais la maison ne fait pas référence à votre recherche d'emploi, elle fait référence à vous, corps et esprit, votre situation sur tous les plans.
Ici, la dépendance barrée de barres de fer souligne qu'une partie de votre passé est passé et que vous n'avez plus à y revenir. La cabane en bois en revanche vous dit que vous avez encore quelque chose à découvrir sur vous-même.
Attendons le prochain rêve, vous aurez peut-être la clé?
Bon mercredi LF
Oui cela peut être entendu comme vous le pensez à savoir vous contenter de ce que vous avez. Mais la maison ne fait pas référence à votre recherche d'emploi, elle fait référence à vous, corps et esprit, votre situation sur tous les plans.
Ici, la dépendance barrée de barres de fer souligne qu'une partie de votre passé est passé et que vous n'avez plus à y revenir. La cabane en bois en revanche vous dit que vous avez encore quelque chose à découvrir sur vous-même.
Attendons le prochain rêve, vous aurez peut-être la clé?
Bon mercredi LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc