Je suis à une fenêtre dans un pays africain. Je regarde le marché où des femmes en costumes traditionnels (boubous et foulards sur la tête) sont assises sur des chaises. J'aperçois ma tante qui est décédée la semaine dernière. Elle semble très jeune et elle porte une robe et une coiffe de couleur orange. Le tissu est brillant. Il fait beau.
Je suis au bureau dans le couloir menant au secrétariat. J'ouvre la porte du secrétariat qui est dans l'obscurité. Une de mes collègues (arrivée récemment) est assise sur des meubles et des objets entassés dans le secrétariat. Elle sourit en me voyant car elle attendait manifestement que l'on ouvre la porte. La pièce est remplie de meubles et de choses entassées jusqu'au plafond. Ces objets bloquent l'entrée du bureau de mon chef mais je vois la lumière du jour au plafond car sa porte est ouverte.
Je me vois chez mes parents dans une chambre où il y a deux lits recouverts d'un couvre lit bleu. Je vais dans la salle à manger, je vois ma mère de dos qui se sert un verre de whisky dans un vaisselier en chène. Elle se dispute avec mon père car il lui reproche de ne pas payer les mensualités d'un autre vaissellier en merisier qui se trouve également dans la salle à manger.
Ma mère est sur le marché et elle va acheter un chapelet entouré de feuilles et je me mets en colère contre elle car je ne voulais pas qu'elle achète cet objet car je pense qu'il porte malheur.
Merci.
MPL