voila mes reves de la nuit...
preambules
-mon bf est le frere de mon conjoint
-avant la visite de mes bp a noel ils avaient demandé par telephone a mon conjoint si je pouvais reparer l'ordinateur de son frere mais il a trouvé une "excuse" (il a dit qu'il n'avait pas reussi a le joindre par telephone alors qu'il n'a pas appellé) parce que j'ai refusé de reparer 2 ordinateurs (celui de ses parents etait a faire aussi) pendant la semaine d'entre deux fetes, alors que je n'avais que 2 jours de congés, pour la simple raison que son frere ne m'appelle que quand il a un probleme avec son ordinateur.
-je suis informaticienne de formation et de metier
-je ne suis jamais allée au maroc mais on me l'a proposé par deux fois.
reve 1 :
mon bf a emmené son ordinateur a reparé dans une petite boutique du maroc, mon homme et moi prenons l'avion pour aller voir si le travail est fait correctement. nous arrivons devant la boutique, l'ordinateur est posé sur une table, dans la rue. ma bs est a coté l'ordinateur "ouvert" et le regarde d'un air sceptique. elle sourit en me voyant et me dit : "ouf tu es là ! tu veux bien regarder ?" je regarde et je vois que le montage n'est pas fait correctement, il ne peut pas fonctionner ainsi, les erreurs sont grossieres et meme pas dignes d'un debutant. j'entre dans la boutique et je dis au patron que c'est du travail baclé il me repond en me disant qu'il connait son travail et que chacun son boulot il est technicien informatique.. je lui lance un regard et lui retorque que moi aussi. il se radouci du coup et s'approche de moi je lui demande si il bosse jusqu'a 23h et il me repond en souriant qu'a 250 euros de l'heure il peut bien bosser jusqu'a 22h. son epaule touche la mienne (droite contre droite), je sens son souffle contre mon oreille.
reve 2
je suis chez moi, un apprtement avec terrasse au maroc, l'immeuble est blanc, il fait soleil, le ciel est clair, un temps ideal pour rester manger dehors .. l'immeuble comporte 4 appartements en terrasse, separées par des murs blancs. il a y comme un parcours qui fait le tour des terrasses, en hauteur (environ 1m de haut) c'est un fil sur des rails, il avance doucement. je m'assoie sur un troncon de fil et je suis emportée pour ce tour de terrasses, je fais plusieurs tours et nous prennons de la vitesse, je me cramponne un peu dans les virages car nous sommes en hauteur, au moins 30 metres et certains tronçons de fil sont au dessus du vide, je vois le sol en bas, en terre battue. quand je passe sur ma terrasse j'en profite pour parler avec mon conjoint et je lui dis que finalement c'est dommage parce que tous ceux qui montent sur ce fil passent chez nous et nous perdons en intimité, ce que nous pensions avoir gagné avec ces terrasses fermées sans vis a vis.
je sais qu'un homme actionne le mecanisme et ça accelere encore.. je vois que le fil a coté de moi commence a lacher, il s'effiloche, je m'affole un peu en tentant de trouver un endroit pour descendre et finalement le fil lache alors que je suis au dessus de ma terrasse, sur un muret, du coup je ne tombe pas. mon conjoint entre alors dans une colere noire et va voir l'homme en lui criant dessus qu'il aurait pu me tuer si j'avais été au dessus du vide. l'homme dit en haussant les epaules "ah oui.." il dit qu'il est marocain et qu'il se fout des français.
et puis c'est tout !! bon je vais aller lire un peu mon livre, histoire de recolter quelques images !